Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 13 Déc 2011 14:54

Faut les envoyer sur leur propre site: http://www.supportforum.philips.com/en/ ... 010-models)

La plupart ont downgrader suite au problème de son!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 13 Déc 2011 21:13

bonsoir à tous,
peut être que je suis l'exception, car j'ai effectué la màj et je n'ai aucun soucis de son sur mes périphérique hdmi.
aucun soucis n'a été relevé depuis ce dimanche, jour où j'ai mis à jour la tv. :D
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 20 Déc 2011 10:28

Pour le bug du son javais deja le probleme avant la mise a jour .

une nouvelle mise a jour dispo sur leur site :

46pfl8505h_12_fus_fra.zip
Version : 000.140.045.000, Fichier .zip, 71.35 MB, Date de publication: 2011-12-19
jcnextinc
 
Messages: 46
Inscription Forum: 11 Aoû 2011 12:43
  • offline

Message » 21 Déc 2011 11:42

Bonjour,

je suis un heureux possesseur d'une 46pfl8605h et je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai 2 petites questions.

Depuis son installation (1 an) je n'ai jamais eu de bandeau d'affichage du programme TV a chaque changement de programme. Ce fameux bandeau qui indique le nom du programme, le nom du films, l'heure de debut et de fin.
Je ne parle pas de NET TV ni du programme qui s'affiche sur un fond noir en appuyant sur le bouton du bas. Je parle d'un bandeau qui est présent a chaque changement de chaine comme la free box. C'est possible de l'avoir ???

Autre chose. Je viens de remarquer une tache en 20 et 30 cm sur la dalle qui n'est visible que écran éteint. Cette tache me donne l'impression que c'est une colle qui a formé ce rond peu visible mais présent. Me conseillez-vous d'appeler ou se n'est pas grave c'est normal ???

Merci pour tout et j'espère avoir posté au bon endroit.

Edit : j'ai la dernière version du firmeware en 045.
Sanctu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2011 11:29
  • offline

Message » 21 Déc 2011 12:12

Bonjour, pour le manque de bandeau , c'est normal, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Pour la tache sur ton televiseur éteint, c'est un défaut de la vitre. Nous sommes quelque un a l'avoir eu et il a fallu faire intervenir le sav philips pour la faire changer.Tout ce fait a domicile maintenant.

a bientot
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 21 Déc 2011 13:08

Merci pour ta reponce ultra rapide.

Tu me conseilles d'appel le SAV pour le faire changer ?? ou la vitre peut rester comme ceci. C'est un défaut ??
Sanctu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Déc 2011 11:29
  • offline

Message » 21 Déc 2011 14:04

Oui, c'est un défaut de fabrication. Quand j'ai déballé ma tv, je l'ai apercu et j'ai directement contacté le sav. Un technicien est venu démonté la vitre et a essayé de la nettoyer des deux coté , mais c'etait carrément incrusté, du coup, il a commandé une toute neuve et est revenue me la changer. Moi j'ai demandé une intervention car au prix que j'ai payé la tv, c'est assez abusé et quand la tv est eteinte, on voyai vraiment ce défaut. Toi, un an apres je ne sais pas ce qu'ils vont dire, dis leur que sur les forum plusieurs personnes on eu le meme cas et que c'est un défaut de fabrication.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 21 Déc 2011 14:49

jcnextinc a écrit:Pour le bug du son javais deja le probleme avant la mise a jour .

une nouvelle mise a jour dispo sur leur site :

46pfl8505h_12_fus_fra.zip
Version : 000.140.045.000, Fichier .zip, 71.35 MB, Date de publication: 2011-12-19


Mise a jour faite mais toujours probleme de son..
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Versions

Message » 22 Déc 2011 12:10

Bonjour.
Il semblerait qu'il y ait déja une nouvelle version qui remplace les très éphémères v44 (08/12) et v45 (19/12) !!

Q55xx_0.140.46.0(Publication date: 2011-12-21)
•Solution stuttering noise on HDMI.
•Solution about visible artefacts.
Daniel
DanK
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Jan 2011 22:26
  • offline

Message » 22 Déc 2011 20:33

Merci DanK,

Je ne les test même plus tellement je suis dégouté du crosstalk :) , je suis désespéré.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 28 Déc 2011 8:18

Bonjour et tout d'abord merci à tous pour tous les commentaire que vous avez mis sur la tv, depuis le mois de juin je suis ce fil de discussion et j'ai appris énormément. Ma philips au-delà des problèmes communs (concernant la 3D) présente depuis au moins 3 semaines des traits verts sur le côté droit de l'écran, je précise que la dalle n'a rien, elle est intacte et je ne vois pas d'où vient ce problème. J'en ai déduit que ça doit être des pixels de mort. Quelqu'un aurait t'il eu ce genre de problème ?

Si je contacte leur sav, aurais-je une réponse claire et positive ?
J'ai aussi pris l'habitude de ne pas éteindre électriquement la tv donc elle est en veille?

Sinon la tv s'allume aussi pas moment de façon spontannée? alors qu'il n'a personne
Merci de vos commentaires que je vais suivre.

kevin

Image
Image
Image
loubboy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2011 7:55
  • offline

Message » 28 Déc 2011 12:10

Bonjour,

Même si le problème n'est pas forcément très identique, j'avais eu des lignes vertes espacées de 10 cm sur l'écran de mon Loewe Individual. Après recherches, comme elles disparaissaient en péritel, j'avais changé le câble HDMI qui d'ailleurs, bien qu'installé depuis plusieurs mois et sans qu'il eut été depuis manipulé, présentait un problème au niveau d'une coque/connexion.
Un nouveau câble avait fait disparaître ces lignes vertes.

Sinon, effectivement SAV.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32998
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Déc 2011 13:30

Si tu a testé l'image sous toutes les sources et que le probleme est le même, a mon avis c'est la dalle. J'avais déjà eu ce probleme avec les premier lcd Phillips ou la dalle était Hs. Ca ca n'est pas du pixel mort que je sache. Si c'est la dalle et que ta tv est garantie, ils sont obligé de la changer.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 28 Déc 2011 17:55

Bonsoir,

Les 8605 sont normalement équipés de dalles Sharp. Comme celles de toutes les autres marques, on constate malheureusement qu'elles ne sont pas exemptes de problèmes.
Après les vérifications citées et si le problème persiste, seul le SAV via le vendeur peut alors résoudre le problème si le TV est sous garantie. Ce qui devrait être encore le cas de la série 8605.
Il ne faut pas non plus oublier que le fabricant est encore responsable si un tel problème survient après le terme légal de la garantie de 2 ans.

Dans ce cas, la responsabilité de remettre l'appareil en état ou de le remplacer est transférée du vendeur vers le fabricant.

Plusieurs TV de marques différentes qui ont eus des problèmes de dalles - hors garantie - ont été encore récemment remplacés par un autre modèle le constructeur. Un exemple; Sony sur plusieurs séries.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32998
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Déc 2011 18:20

Bonsoir,

En complément à mon post précédent, je dirai qu'on peut également constater certains phénomènes qui laissent à penser qu'il s'agit d'un problème de dalle, alors qu'il n'en est rien.
J'ai eu ce genre de problème sur mon Loewe Individual qui présentait des lignes verticales rouges et une image légérement floue lorsqu'elles survenaient.
Comme c'était en général après plusieurs heures d'utilisation, la dalle n'était pas forcément en cause.
Un intervenant sur le sujet réservé à cette marque, technicien chez un revendeur, avait indiqué avoir eu quelques cas qui avaient été résolus en remplaçant un câble interne.
D'après les indications fournies au cours d'une conversation par le directeur technique, il s'agissait peut-être d'un problème lié à la qualité de la soudure, qui en se dilatant à un certain niveau de température, pouvait peut-être engendrer ce phénomène désagréable et pénalisant.

C'est d'ailleurs dans ce genre de situation qu'on apprécie le sérieux d'un SAV.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32998
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message