Malheureusement il n y a pas de règle pour l émetteur
En fonction de ta salle de ton écran tu n auras pas les mêmes résultat
J ai essayé derrière ,au dessus de biais le seul endroit qui faisait qu il n y avait pas de desynchro était au dessus de l écran en face des spectateurs
Perso j ai un câble de 10 m aucun souci
Donc à part essayer pas trop de solution
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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davidy76 et 118 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€
- tomara80
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
ok et merci pour ce retour
sur 15m, ça commence à faire
avez vous testé le kit sans fil de monster ?
sur 15m, ça commence à faire
avez vous testé le kit sans fil de monster ?
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bobim - Membre HCFR
- Messages: 26229
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
J ai essayé je n ai pas constaté la perfection visuel que certains constate
Mais j ai gardé le kit pour son côté universel et il me manquait un paire
De plus Ma femme préfère les lunettes monster que les Sony
Par contre avec les Sony j ai très peu de ghosting sur Samy
J ai un lecteur Philips bdp 7500 s 2 je ne sais pas si il y a un lien
Certains on constaté que avec un oppo 93 en trichant sur le paramétrage de la taille de l écran le ghosting baissait
Peut être qu en fonction du lecteur les lunettes monster réagissent différemment ce qui pourrait expliquer Les différences importante lu sur les différents forum
Je ne peux pas t en dire plus
Mais j ai gardé le kit pour son côté universel et il me manquait un paire
De plus Ma femme préfère les lunettes monster que les Sony
Par contre avec les Sony j ai très peu de ghosting sur Samy
J ai un lecteur Philips bdp 7500 s 2 je ne sais pas si il y a un lien
Certains on constaté que avec un oppo 93 en trichant sur le paramétrage de la taille de l écran le ghosting baissait
Peut être qu en fonction du lecteur les lunettes monster réagissent différemment ce qui pourrait expliquer Les différences importante lu sur les différents forum
Je ne peux pas t en dire plus
- tomara80
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
merci bcp
bonne soirée à toi
bonne soirée à toi
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bobim - Membre HCFR
- Messages: 26229
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
Pour l'émetteur, il est dans la salle de démo sur le droite, 1m devant le canapé et ça fonctionne très bien.
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privée
> Jamais vous ne serez démarché par Cinémotion sur le forum... ou ailleurs !
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moudugnou - Pro-Commercant.
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- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
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bobim a écrit:ok et merci pour ce retour
sur 15m, ça commence à faire
avez vous testé le kit sans fil de monster ?
Il y a un excellent article sur Cinetson à ce sujet (kit MV ou Optoma).
Les réglages du dongle me semblent un poil complexes, mais bon nombre d'utilisateurs sont arrivés à quelque chose de satisfaisant.
Sans compter effectivement que les lunettes semblent bien plus confortable notamment par rapport au champs de vision.
- El-Rico
- Messages: 3600
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
- Localisation: Marne La Vallée
Oui, enfin quand tu dis "bon nombre", moi je n'ai compté que 2 personnes qui ont leurs lunettes depuis le début, et mis a part ses 2 personnes, depuis aucun retour, pourtant je pense que la diffusion de leur câble a bien eu lieu !
Par contre, je suis un des premiers a avoir constaté (et je ne suis pas le seul) que les résultats réel, sont assez différent, de ce que ses 2 personnes ont pu voir, c'est a dire un réglage différent pour chaque film, de plus le ghosting est toujours présent avec ses lunettes, néanmoins maintenant ce sont mes préféré, car elles sont très confortable...
Patrice
Par contre, je suis un des premiers a avoir constaté (et je ne suis pas le seul) que les résultats réel, sont assez différent, de ce que ses 2 personnes ont pu voir, c'est a dire un réglage différent pour chaque film, de plus le ghosting est toujours présent avec ses lunettes, néanmoins maintenant ce sont mes préféré, car elles sont très confortable...
Patrice
- patriceonkyo
- Messages: 14187
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
- Localisation: Morbihan
patriceonkyo a écrit:Oui, enfin quand tu dis "bon nombre", moi je n'ai compté que 2 personnes qui ont leurs lunettes depuis le début, et mis a part ses 2 personnes, depuis aucun retour, pourtant je pense que la diffusion de leur câble a bien eu lieu !
Par contre, je suis un des premiers a avoir constaté (et je ne suis pas le seul) que les résultats réel, sont assez différent, de ce que ses 2 personnes ont pu voir, c'est a dire un réglage différent pour chaque film, de plus le ghosting est toujours présent avec ses lunettes, néanmoins maintenant ce sont mes préféré, car elles sont très confortable...
Patrice
J'en ai compté plus, mais peu importe. Rien ne t'empêche de venir en discuter là bas si tu n'obtiens pas les résultats attendus.
Pour ma part j'ai le cable, mais je n'ai pas encore acheté le kit Optoma.
De toute façon pour l'instant je n'ai même plus le projo, il est toujours en SAV... Donc première étape, récupérer mon HW30...
- El-Rico
- Messages: 3600
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
- Localisation: Marne La Vallée
firebird doit passer chez moi pour élucider ça .
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Messages: 14187
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
- Localisation: Morbihan
patriceonkyo a écrit:firebird doit passer chez moi pour élucider ça .
Patrice
Ah ben encore mieux alors...
Il est vrai que certains pbs restent pas clairs avec ce kit.
Comme le fait par exemple que sur le VW95 cela semble ne pas fonctionner (pas d'amélioration significative sur le ghosting)...
- El-Rico
- Messages: 3600
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
- Localisation: Marne La Vallée
en tout cas merci à vous
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bobim - Membre HCFR
- Messages: 26229
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
Exclusivement réservé aux membres et avec l'accord exceptionnel d'HCFR à l'approche de Noêl :
J'ai la possibilité de proposer ce bon plan avec une remise de 50€ au plus rapide :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1050&t=30006141
Au regard du succès de ce projecteur lors du comparatif HCFR, il devrait faire un heureux au pied du sapin !
J'ai la possibilité de proposer ce bon plan avec une remise de 50€ au plus rapide :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1050&t=30006141
Au regard du succès de ce projecteur lors du comparatif HCFR, il devrait faire un heureux au pied du sapin !
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Messages: 2128
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
- Localisation: Essonne (91)
Bravo
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Merci Thierry pour ce bp
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bobim - Membre HCFR
- Messages: 26229
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
Un retour instructif sur AVS Forum sur la 3D percue sur les BenQ W7000, JVC X30 (= RS45 au USA) et Sony HW30.
Le post dans son intégralité est ici: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?p=21393953#post21393953
Pour les non anglophone, l'écran est un 16:9 Dalite à haut contraste (2. et la base fait 3.60 m.
Les projos sont calibrés D65, gamma à 2.2, espace colorimétrique sur REC 709 avec un réglage au plus proche de la norme suivant les outils propres à chaque appareil.
Une mesure de luminosité a été faite en 2D et en 3D :
Ben Q W7000: ~15 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 1062 Lumens (Normal)
3D mode @ D65 = 894 Lumens (Normal)
** I did not get Economy readings in 2D on the W7000.
JVC RS45: ~ 20 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 927 Lumens (Normal)
2D mode @ D65 = 614 Lumens (Economy)
3D mode @ 8500k = 771 Lumens (Normal)
Sony HW30: ~ 115 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 894 Lumens (Normal)
2D mode @ D65 = 559 Lumens (Economy)
3D mode @ 8500k = 793 lumens (Normal)
Comparaison de ghosting et de colorimétrie en 3D sur les films Despicable Me, Sammy's Adventures et Imax Grand Canyon.
Vous noterez à quel point la colorimétrie de l'image du Sony est la plus proche de l'original alors que celle du JVC la plus éloignée.
Despicable Me
Original Image:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses (both big and small look identical to me). I always thought these had a noticeable color tint compared to the MV3D's and Sony glasses.
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses. I could not tune out the ghosting with the MV3D's, but I do prefer the color tint of these glasses on the JVC.
Sony HW30 with Sony glasses. The Sony performs well in this scene, the ghosting is almost imperceivable.
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses. Also a good performance with a slight preference towards the color tint of the MV3D's.
Sammy's Adventure
Original:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses.
Sony HW30 with Sony glasses
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses
Imax Grand Canyon
Original:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses.
Sony HW30 with Sony glasses
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses
Le post dans son intégralité est ici: http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?p=21393953#post21393953
Pour les non anglophone, l'écran est un 16:9 Dalite à haut contraste (2. et la base fait 3.60 m.
Les projos sont calibrés D65, gamma à 2.2, espace colorimétrique sur REC 709 avec un réglage au plus proche de la norme suivant les outils propres à chaque appareil.
Une mesure de luminosité a été faite en 2D et en 3D :
Ben Q W7000: ~15 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 1062 Lumens (Normal)
3D mode @ D65 = 894 Lumens (Normal)
** I did not get Economy readings in 2D on the W7000.
JVC RS45: ~ 20 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 927 Lumens (Normal)
2D mode @ D65 = 614 Lumens (Economy)
3D mode @ 8500k = 771 Lumens (Normal)
Sony HW30: ~ 115 hours on the lamp
2D mode @ D65 = 894 Lumens (Normal)
2D mode @ D65 = 559 Lumens (Economy)
3D mode @ 8500k = 793 lumens (Normal)
Comparaison de ghosting et de colorimétrie en 3D sur les films Despicable Me, Sammy's Adventures et Imax Grand Canyon.
Vous noterez à quel point la colorimétrie de l'image du Sony est la plus proche de l'original alors que celle du JVC la plus éloignée.
Despicable Me
Original Image:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses (both big and small look identical to me). I always thought these had a noticeable color tint compared to the MV3D's and Sony glasses.
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses. I could not tune out the ghosting with the MV3D's, but I do prefer the color tint of these glasses on the JVC.
Sony HW30 with Sony glasses. The Sony performs well in this scene, the ghosting is almost imperceivable.
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses. Also a good performance with a slight preference towards the color tint of the MV3D's.
Sammy's Adventure
Original:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses.
Sony HW30 with Sony glasses
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses
Imax Grand Canyon
Original:
BenQ W7000 with DLP Link glasses
JVC RS45 with JVC glasses
JVC RS45 with Monster Vision 3D glasses.
Sony HW30 with Sony glasses
Sony HW30 with Monster Vision 3D glasses
- boonjik
- Messages: 3342
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
- Localisation: Ile de France
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