salut
je post cette petite question ,car mon 9000 n a pas de pb de covergeance semble t-il
,mais par contre cela fait 4 ou 5 fois que ce dernier ne veux pas sortir de veille autrement qu en appuyant sur le bouton power du projo lui-même ,l action sur la telecommande ,ne veut pas le sortir de veille quand je ne l ai pas utilisé depuis + de 24h ,dans le doute j ai verifié la cellule IR avec mon gsm sur mode photo (et on vois bien le scintillement de la cellule ) ,deuxieme test c est l activation du menu avec la remote dans toute sorte de position ,et là aussi cela fonctionne systematiquement ,donc là encore le capteur semble bien repondre ..
donc mon seul et gros pb ,c est que mister fait des greves d allumage avec la remote et seulement cette unique commande au travers de la remote ...( il veut peut etre une prime de fin d année ..... non je rigole )... ce pb m inquiete
pouvez vous me dire si la capteur infrarouge de la remote est sur la facade ou bien sur le cul de l appareil ,car mon instal est au plafond dans un renfoncement de 40 cm sur 150 cm ,donc largement de quoi laiser passer un signal IR
faite moi part de vos tests ,si vous en avez la possibilité
merci et a+
beepbeep