Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: choky, cyril.edge, thierryb1 et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic Officiel Amplis Pioneer gamme 2011 : VSX-xx21

Message » 16 Déc 2011 17:22

Merci realzven de ta réponse !
FxSlider
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Déc 2002 0:11
  • offline

Message » 16 Déc 2011 17:44

minimum 2021 pour avoir des prè_out
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:19

WhyHey a écrit:minimum 2021 pour avoir des prè_out


Oui, c'est ce que je viens de voir.
Mais c'est pas le même budget (enfin merci le forum pour le plan U****DI !)
Je réfléchis et vais relire les 88 pages de ce forum pour être sûr de faire le bon choix.
FxSlider
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Déc 2002 0:11
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:54

ghostino a écrit:Slt
Pour le colis d ubaldi tu l as renvoyé en les contactant ? Et tu mets le bon de retour sur le colis et tu l envoi a la poste ? Bizarre que la poste ne fasse pas payer ...


En fait je suis alle a la poste pour renvoyer le colis que je n avais pas retirer. Le gars m a dit ok je le renvoie et ca ne vous coute rien. Tres sympa j ai pu coller le papier ubaldi pour le renvoi (papier ubaldi obligatoire).
PhoenixJP
 
Messages: 83
Inscription Forum: 02 Nov 2003 20:21
  • offline

Message » 16 Déc 2011 22:59

Souldancer92 a écrit:
PhoenixJP a écrit:Je ne sais pas si ca été évoqué ou non mais j'ai une question concernant mes futurs branchement car je n'ai pas encore le VSX-921.
Le contexte, j'ai mon graveur bluray panasonic qui doit surement etre compatible à la norme CEC (pas vérifié mais acheté l'année derniere) et ma TV Samsung qui n'est pas compatible (car elle date de 2005), et ma question est la suivante: si je branche mon bluray en HDMI sur l'ampli pioneer, je suppose que pour voir le lecteur je dois allumer l'ampli car ma TV n'est pas CEC c'est ca ou je me trompe?

Sinon je tiens à féliciter ULBADI et Chronopost laposte car j'ai fait retourner le colis sans payer et en collant directement l'étiquette de retour d'UBALDI sur le colis. Franchement je n'y croyais pas et c'est passé sans soucis car UBALDI m'a confirmé qu'ils allaient bien me rembourser. Là je dis chapeau! :ohmg:


c'est du prépayé et tu peux faire la meme chose en "préparant" tes envois sur le site colissimo / chronopost

je pense effectivment que ta TV n'etant pas CEC tu devrais etre ennuyé.
a tester avant de changer de TV
4

Aïe ... j espere que non car changer de tv ca va etre dur de faire valide ca :(
PhoenixJP
 
Messages: 83
Inscription Forum: 02 Nov 2003 20:21
  • offline

Message » 17 Déc 2011 9:32

Souldancer92 a écrit:
tomah a écrit:
tomah a écrit:
Sky007FR a écrit:Idem 8)




Un avis sur l'intérêt de mettre des avants hauts?


Bon j'ai testé pas mal de "bidouille" et je pense au final que le soucis vient de la Bbox (en connectant via RJ45 l'ampli au PC sans passer par la Bboxx, ça marche parfaitement). Quelqu'un est il chez bouygues et aurait rencontré ce genre de problème?

Autre question, je pensais installer le 921 en 7.1 (sib & Cub2) dont 5 HP à l'avant, quelqu'un a déjà testé ce genrre de config? ça apporte réellement quelque chose?

Merci


Comme indiqué je pense que tu as juste besoin de configurer proprement ton reseau.

chez bouygues c'est de l'adresse en 192.168.1.X (en tout cas sur la fibre)

donc ta bbox en 192.168.1.254

ensuite pour faciliter les choses je fixe les adresses de mes machines (sur la config machines)

192.168.1.00X = la partie PC

192.168.1.10X = la partie video

le dhcp reste ouvert pour les invites ou smartphone sur : 192.168.1.200 -> 205

mon ampli est configuré en IP fixe (dans la conf de l'ampli)
donc chaque systeme est facilement identifiable par les autres...



Merci pour ta réponse, je vais tester cela.
tomah
 
Messages: 84
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:49
  • offline

Message » 17 Déc 2011 9:38

Acheter hier chez Home ciné solution au prix de 750€ avec offre pioneer je vais tre rembourser de 100€ ci ca peu aidez

Mise a part ca l'impedance ce regle comment je capte pas trop la manipulation expliquer et quel importance ca aura ci je passe en 6ohms en ayant des encientes 4 ohms ou doit je pas toucher ou faire test?
niveau bi amplification faut des cable spéciaux et ca fait quoi au juste désolé je découvre
olivier E
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 21:43
  • offline

Message » 17 Déc 2011 13:04

Je viens de recevoir mon VSX-921 et mon kit Jamo S606HCS3 5.0 et pour le moment j'ai connecter juste les 2 colonnes pour tester en Hifi et j'ai quelques questions.

Déjà il y a la possibilité de faire de la double amplification sur les jamo bref je ne veux pas l'utiliser mais je me demander juste si sa avait une importance que je me branche sur les prises du haut ou du bas sur les colonnes ?

Ensuite pourriez vous me dire si il y avait des réglages de base à faire pour avoir un son en Hifi correct ?

Merci.
theskyrocker
 
Messages: 115
Inscription Forum: 16 Mar 2009 12:17
  • offline

VSX-921 : compatible avec le SACD ?

Message » 17 Déc 2011 13:41

Bon, j'ai lu tout le topic, la doc du VSX 921 et je ne suis pas arrivé à touver la réponse....

Est-ce que les SACD sont lus en multi-canal ? ( et pas en stéréo uniquement )

Sachant que j'ai un lecteur Sonu BDP 373 qui lit les SACD via le HDMI.


Jean
Letp
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:51

Grâce à vous je viens de me commander le 2021 chez Ubaldi, je piaffe d'impatience :thks:
Prochaines étapes, mettre des enceintes surround (je n'ai pas pu remettre mes Celestion dans mon nouvel appart, la pièce ne s'y prête pas), ce sera surement des Jamo A510 fixées au mur. Et enfin investir dans des colonnes et une centrale pour remplacer mon kit Celestion F1 qui est bof bof...
Quelqu'un a-t-il des retours de l'association Pioneer 2021 et Triangle (genre Antal EX) ?
Merci :thks:
tibo76
 
Messages: 32
Inscription Forum: 28 Avr 2004 22:01
  • offline

Message » 18 Déc 2011 14:56

Bonjour, je vient de recevoir mon pioneer 826k le model 7.1 du 821 ,j ai un probleme la led MCAAC reste constament allumé apres le calibrage des enceintes , normal ou pas ? Sinon la finition des model 2011 a changé non? j ai recu mon 826 avec une facade noir lisse comme le 520 que je possèdais avant ,bizarre.
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 18 Déc 2011 23:21

Bonsoir,

Peut-on lire un fichier audio DTS via le port USB?

Pour ma part il n'y a que du "bruit" qui sort des enceintes...
Mc leod
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Déc 2011 23:12
  • offline

Message » 19 Déc 2011 7:24

Pour bénéficier de la fonction airplay ou bluetooth est réseau les adaptateur sont obligatoire? ci j'ai bien compris

Cdt.
olivier E
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 21:43
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:33

olivier E a écrit:Acheter hier chez Home ciné solution au prix de 750€ avec offre pioneer je vais tre rembourser de 100€ ci ca peu aidez

Mise a part ca l'impedance ce regle comment je capte pas trop la manipulation expliquer et quel importance ca aura ci je passe en 6ohms en ayant des encientes 4 ohms ou doit je pas toucher ou faire test?
niveau bi amplification faut des cable spéciaux et ca fait quoi au juste désolé je découvre



tu l'avais dans les memes conditions avec l'astuce ubaldi pour 690 € livré...

bi amp pas besoin.
impedance en fonction de tes enceintes mais a priori pas necessaire d emodifier non plus.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Déc 2011 14:34

theskyrocker a écrit:Je viens de recevoir mon VSX-921 et mon kit Jamo S606HCS3 5.0 et pour le moment j'ai connecter juste les 2 colonnes pour tester en Hifi et j'ai quelques questions.

Déjà il y a la possibilité de faire de la double amplification sur les jamo bref je ne veux pas l'utiliser mais je me demander juste si sa avait une importance que je me branche sur les prises du haut ou du bas sur les colonnes ?

Ensuite pourriez vous me dire si il y avait des réglages de base à faire pour avoir un son en Hifi correct ?

Merci.


non idem en haut et en bas

passe par la calibration MCACC dans un premier temps.
puis laisse un peu de temps a tes enceintes pour se roder. le son deviendra plus clair dans quelques jours.

d'ici une 20 aine d'heures, tu recommences un mcacc et tu paufine à l'oreille les reglages comme ca te convient.
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message