Quelques témoignages, pour ajouter à ce qui a été dit :
Aldo Ciccolini
Diapason : Pour votre disque Mozart, le Bechstein que vous avez choisi possède une sonorité magnifique, évoquant celle des pianos anciens.
Aldo Ciccolini : J'ai découvert cette merveille au Festival de La Roque d'Anthéron : un véritable coup de foudre. Il me rappelle effectivement les superbes Bechstein de mon enfance. Pour les musiciens d'alors, cette marque supplantait Steinway, qui n'était presque pas connue.
Claude Debussy: On ne devrait écrire de musique de piano que pour les Bechstein.
Hans Von Bülow: Le Bechstein est au pianiste ce que le Stradivarius ou l'Amatin, est au violoniste.
Pablo de Sarasate: Le Bechstein est le Stradivarius du piano.
Richard Strauss: Je considère que les instruments Bechstein sont les plus beaux et les plus perfectionnés du monde.
Wilhelm Furtwängler: Le piano Bechstein est sans contredit l'un des meilleurs pianos fabriqués à l'heure actuelle. Il se caractérise particulièrement par la noble richesse de sa sonorité, moelleuse et néanmoins puissante.
Franz V. Liszt: Cela fait maintenant 28 ans que je me sers de vos pianos et ils ont toujours conservé leur supériorité.
Bella Bartok: Photographie dédicacée "A la maison Bechstein" avec mes remerciements pour leurs magnifiques instruments.
Wilhelm Kempff: Je ne puis vraiment m'exprimer que sur un Bechstein.
Serge Rachmaninoff: La noblesse de la merveilleuse sonorité du Bechstein de concert, sa souplesse idéale alliée à ses incomparables possibilités m'inspirent le plus grand enthousiasme. Avec cet instrument, un artiste doit être capable d'atteindre la plus haute perfection.
Dave Brubeck: "Le piano à queue Bechstein pour mes concerts berlinois était fantastique".
Chick Corea: "Le piano à queue Bechstein sur lequel je jouais me plût par son ton merveilleusement limpide"
Jorge Bolet: J'ai le grand plaisir et l'honneur de vous faire part de la joie que me procure le fait de pouvoir jouer sur un piano à queue Bechstein pour mes concerts. A mon avis, le Bechstein est d'une qualité tellement supérieure qu'il est sans concurrent. Sa légèreté mécanique fait que l'on ne se fatigue absolument pas en jouant. La puissance du son donne au pianiste un réservoir illimité pour les plus grandes salles de concerts, lui permet de varier le ton de l'instrument dans toutes les nuances et en fait un instrument idéal pour l'interprétation de tout ce qui ne fut jamais composé pour le piano. Je vous félicite de votre grande tradition que vous soignez depuis maintenant plus de 100 ans.
Max, adorable membre des