TELLOUCK a écrit:Et comme le problème est, d'aprés les infos que l'on a, du à un mauvais calcul du vieillessement de la dalle à priori tout le monde sera touché à terme.
J'espère que l'on va trouver une solution qui marche pour tous.
Bernov n'a semble t-il plus le problème aprés la manip de reset, lilyjane13 en un nouveau avec ses flashs.
Apres une semaine de reglages et de prise de tete pour tenter de retrouver de beaux noirs,je n'ai toujours pas reussi.
Apres le reset effectivement le noir est revenu de plus belle,mais avec des flashs.
Pour remedier a ces flash en montant le vol rst,ces flashs diminuent et finissent par disparaitre,mais en contrepartie je me retrouve avec des noirs bordeaux.
Ce qui est bizarre ce que les personnes qui ont reussi a retrouver de beaux noirs sur AVS,ont monter de tres peu le vol rst,par exemple 20 au debut pour,finir vers les 60, alors que pour mon cas ma valeur etait de 002 pour finir vers 130/140 pour ne plus voir ces flashs,il ya une tres grande difference de valeur.
Je ne sais pas si il ya un rapport mais mon plasma a enormement d'heures de fonctionnement(3ans/15 heures par jour environ).