Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 11 Déc 2011 13:02

clarkent73 a écrit:
nunavik a écrit:
Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)

je m'inscris en faux , j'ai ce televiseur depuis un mois avec des ags-250 et je nai aucun probleme de deconnexion de mes lunettes mes trois paires marchent ,elles ne se deconnectent pas toutes les 10 ou 20 mn.

Bonjour,
Je t'achète les lunettes,qu'en dis-tu!?:)
Plus sérieusement,où les as-tu achetées?
Tu pourrais bien avoir,en ce cas,des firmware 0.64.
J'ai mon petit pioneer bdp 140 à aller chercher à la poste donc j'ai hâte d'avoir des lunettes pleinement fonctionnelles.
Cordialement.


Il y a eu des cas de gens ayant acheté plusieurs paires, et en ayant une, dans le tas, qui fonctionnait bien, sur le même téléviseur, pourtant !!!

Donc ça n'a rien d'exceptionnel, c'est juste une question de chance ! (adéquation, téléviseur, lunettes ou qui sait peut être des gens ne restant pas en place pendant le visionnage de leur film ?).

Concernant cette mobilité importante lors du visionnage, il est, en plus, difficile de savoir la vérité car la plupart des gens qui bougent ne s'en rendent même plus compte du fait que c'est habituel chez eux !

Pour comparaison, des tas de gens mangeant mal, étant en surpoids ou obèses ne se voient même plus manger trop (juste pour comprendre que même si une personne vous affirme qu'elle ne bouge pas pendant un film, rien ne prouve que c'est objectivement vrai) !
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 11 Déc 2011 14:39

Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de remettre le firmware d'origine du 50PZ250 ? (une sorte de reset total quoi)
Les techniciens sont tellement des kékés qu'ils ne comprennent même pas la question :zen:

Merci :)
panzerkrieg
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Oct 2011 14:05
  • offline

Message » 11 Déc 2011 16:20

panzerkrieg a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait-il le moyen de remettre le firmware d'origine du 50PZ250 ? (une sorte de reset total quoi)
Les techniciens sont tellement des kékés qu'ils ne comprennent même pas la question :zen:

Merci :)


Il faudrait déjà avoir ce firmware en sauvegarde !

La mise à jour efface la mémoire à chaque fois !

Ensuite si tu l'avais, peut être en renommant le fichier en lui faisant croire que c'est une version plus récente ?

Sinon il faudrait pouvoir éditer le firmware pour le modifier pour, là aussi, faire croire au téléviseur que c'est une version plus récente !

En résumé, rien de simple !
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 11 Déc 2011 21:03

clarkent73 a écrit:
nunavik a écrit:
Superdonuts a écrit:Arf, du coup, pensez-vous qu'il vaut mieux abandonner ce modèle ? (qui a un prix imbattable..)

je m'inscris en faux , j'ai ce televiseur depuis un mois avec des ags-250 et je nai aucun probleme de deconnexion de mes lunettes mes trois paires marchent ,elles ne se deconnectent pas toutes les 10 ou 20 mn.

Bonjour,
Je t'achète les lunettes,qu'en dis-tu!?:)
Plus sérieusement,où les as-tu achetées?
Tu pourrais bien avoir,en ce cas,des firmware 0.64.
J'ai mon petit pioneer bdp 140 à aller chercher à la poste donc j'ai hâte d'avoir des lunettes pleinement fonctionnelles.
Cordialement.


T'es bien sûr ??? TU ES BIEN LE SEUL !!!
J'ai relancé Boulanger, aucune nouvelle de LG...SAV LG = zéro...
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 11 Déc 2011 21:36

bsr
apres verification le firmware est bien 0.63 et je confirme pas de deconnexion , hier soir j'ai regardé cars 2 avec ma fille et aucune deconnexion pendant 1h30.pour repondre a hyperzara je dois pas etre le seul puisque lg a du vendre des milliers ou des centaines de lunettes , mais par nature c'est toujours les mecontents que l'on entend le plus. Attention j'ai pas dit que vos problemes ne sont pas réels et injustifiés. Apres peut etre que chez moi nous bougeons beaucoup pendant un film et que cela empeche la deconnexion.
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline

Message » 11 Déc 2011 22:15

Bonsoir à toutes et à tous.
Possesseur d'un 50PZ250 depuis quelques jours j'aurai voulu savoir vos réglages en mode ISF afin d'améliorer l'image.
Merci d'avance
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Déc 2011 22:23

Merci pour ta confirmation, mais le soucis de déconnexion est mondial...
Tu es une exception, tant mieux, j'ai déjà fait échange de lunettes il y a 1 mois, même firmware 0.63, même soucis... :cry:
Tous les vendeurs disent que les mécontents vont sur les forums...Pas forcément, parfois on y va juste pour échanger des infos, de bonnes impressions.
Pas tant de lunettes se sont vendues...
En tous cas, le 0.64 corrige ça, si LG était sérieux il proposerait un échange.
Je vais faire remonter ça aux années laser.
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 11 Déc 2011 22:34

tailleur de zone a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Possesseur d'un 50PZ250 depuis quelques jours j'aurai voulu savoir vos réglages en mode ISF afin d'améliorer l'image.
Merci d'avance



t as un topic pour ça avec toutes les infos :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Déc 2011 23:07

oolivier a écrit:
tailleur de zone a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Possesseur d'un 50PZ250 depuis quelques jours j'aurai voulu savoir vos réglages en mode ISF afin d'améliorer l'image.
Merci d'avance




t as un topic pour ça avec toutes les infos :wink:


vous parlez du topic de la serie PK?Si oui les réglages sont ils comptatibles?
tailleur de zone
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 11 Déc 2011 23:08

Pour ceux qui ont un PZ950, MAJ dispo 8)
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:28

Bonjour chez vous à tous,

Enfin quelqu'un s'interesse aux réglages images du PZ 250 !

J'avais posté ceux proposés par flatpanelsHD pour le PZ 950, p87 sans réponse... :zzzz:
Voila aussi ceux proposé sur AVS forum par bhazard : http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 742&page=5

Et, de toutes façons, étant donné que meme sur flatpannelsHD ceux-ci sont différents entre le PZ 950 et le PK 950 (voir les 2 reviews, les écrans n'ayant déja pas le meme contraste...) alors, pour le PZ 250 dont le contrastre est encore moindre que celui du PZ 950, la question mérite d'etre posée ici (ou dans un nouveau topic dédié :idee: ), me semble-t-il...

Enfin, pour la liaison ARC TV-HC, pas réussie : mon HC LG me réclamant une optical que je lui ai finalement fourni...

Bye
Six
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Nov 2011 17:02
  • offline

Message » 12 Déc 2011 16:35

Bon enfin des nouvelles pour les échanges de lunettes, des .............................. BONNES NOUVELLES !

J'ai eu la personne de chez Boulanger qui s'en est occupé, (il a du mérite, parce que ça a été long et compliqué de se faire entendre par LG).

Mais enfin il a eu un interlocuteur qui lui a bien confirmé l'échange des anciens modèles par les nouveaux qui ont (comme prévu) une modification du détecteur de mouvement !

Si tout va bien je devrais les avoir d'un jour à l'autre, et, enfin, tout sera terminé !!!!!!
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 12 Déc 2011 16:49

N'hésites pas à faire un retour ;)

Mon 50PK550 arrive à ses 2ans bientot et j'ai envie d'un 60PZ550 ... :D donc ca m’intéresse :)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 12 Déc 2011 17:46

Ouais j' ai peine à croire ça moi

"Mais enfin il a eu un interlocuteur qui lui a bien confirmé l'échange des anciens modèles par les nouveaux qui ont (comme prévu) une modification du détecteur de mouvement !"

Mais au fait... on est bientôt le 25 décembre et on peut y croire ou pas au père Noël! Surtout que l'interlocuteur est capable de dire n'importe quoi pour avoir la paix et classer le dossier car il est confronté à des dizaines d'autres problèmes chaque jour. La série PZ arrive en fin de vie (comme chaque année quoi) et ils en ont vendu certainement près d'1 millions dans le monde (sur un total mondial d'environ 220 millions de tv toutes marques et technologies confondues qui seront vendues en 2011) et si on compte 2 paires de lunettes 3D par tv vendue et si chacun revendique un échange...ils vont en avoir du travail pour fournir plus de 2 millions de lunettes et afficher ainsi une perte énorme! Aucune annonce officielle qui irait dans ce sens n'a été faite par le groupe LG...De plus la mention qui ,dans la notice, dit que les lunettes doivent se couper après 10 min si elles ne détectent aucun mouvement est encore inscrite dans le mode d'emploi disponible en ligne. Et cette notion de coupure est même mise en évidence dans le détail du produit sur certains sites de ventes (comme quoi ils le savent et en ont marre des échanges qui ne servent à rien)...
calimero73
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 1:51
  • offline

Message » 12 Déc 2011 20:52

Calimero, tu portes bien ton pseudo :hehe:

Wait and see, je vous tiens au courant de toutes façons ! Et puis pour l'avoir lu sur d'autres forums (étrangers il est vrai) il y a bien eu des échanges en 0.64 ça n'est pas juste l'effet Noël :oldy:
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message