cardpi a écrit:cardpi a écrit:Voici la réponse par email de SONY qui visiblement n'a pas compris que j'avais un 40X3500 !
Mais je vais appeler demain au numéro indiqué...
Je vous confirme que le modèle KDL-40W3000 est concerné par cet avis. Je vous invite donc à contacter la Hot Line en charge de la maintenance des téléviseurs LCD Sony au 01 55 90 41 41, afin de prévoir un contrôle de votre appareil et de planifier sa réparation rapide s’il présente le composant incriminé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés par ce contrôle de sécurité et vous remercions de votre compréhension.
Suite appel téléphonique au n° ci-dessus, RV obtenu et fixé au mardi 25 octobre.
À suivre...
RV effectué comme prévu ce matin, démontage complet de l'arrière de la télé, vérification d'éventuelles traces de brulures sur deux connecteurs de la carte d'alimentation puis vérification de deux résistances sur cette même carte et... RAS TVB !
En voyant le nombre de cartes électroniques et de câbles à l'intérieur, le technicien m'a confirmé que les télés aussi bien finies c'était de l'histoire ancienne et que les nouvelles séries étaient bien plus simples afin de pouvoir s'aligner au niveau prix !
Temps de l'intervention : 35 minutes.