salut les gars
je suis allé chez le vlcan hier pour prendre le premier ( ils sont arrives vers 17h ,à 18h je l avais acheté ) des trois 9000W
(pour vador) leW veut dire wireless (c'est a dire sans fil et non pas blanc ,malgré que celui-ci le soit) .. ("1313" encore un marseillais perdu
dans la pampa)
alors verdic rapide ,car installation et essais simple ,alors tout les reglages d image du miens etaient à l ouest tout etait sur le coté et en haut en sortie de carton , donc il a fallu jouer de la molette pour centre un peu tout cela ... image tres ,tres mais alors tres lumineuse (ne rigoler pas ,je sort d un optoma H78 dc3) donc y vraiement une difference ,normal me direz vous ..
-quelque petit soucis de synchro au debut en Wireless ,normal la ps3 fout la merde en changeant de resolution tout les deux secondes ,sinon petit essai sur Black ops ... beaucoup de relief ,j ai pas encore pu essai un film 3D car ,celui que j avais ne passais pas ,et comme je n ai pas encore de lecteur blueray 3D de salon ,il va falloir investir ,ou bien demander si espon feraient une promo comme sur les 5900 et les 6000 avec le samsung 3D offert .
en tout cas reynald avait 1 achete moi ,un second reservé et pratiquement vendu ,le troisieme ca va etre la bataille
a+
beepbeep