Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 09 Déc 2011 12:11

Personnelement je la trouve pas :/
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:14

BMistedu49 a écrit:Personnelement je la trouve pas :/


Ici:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:29

speedlink a écrit:
BMistedu49 a écrit:Personnelement je la trouve pas :/


Ici:

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software


Super merci, je testerais se soir, si quelqu'un la test avant pourrait-il nous faire part des amelioration merci d'avance :)
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 13:50

Je test ca de suite, je vous repond dans 20 min
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 09 Déc 2011 13:51

Bonjours tous le monde alors je précise bien que c'est ma version stand by de la télé qui à était mise à jours problème comment rentrer dans les paramètre système de la télé comme le font les techniciens ? pour que je puisse vous le communiquer !!! maintenant que tous est Ok pour moi ainsi que la 3d est j'insiste sur le fait que je n'ai pu de crosstalk même pu sur les phrases qui avant en était bourrées j'hésite à installé cette Maj . Ah oui il ne sont pas intervenu pour une mise à jours exclusivement comme je le rapporté précédemment il sont intervenu pour un problème de poussière en la dalle et la vitre de l écran qui était mal collé
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 09 Déc 2011 13:58

il faut prendre ta telecommande et tu fait : 123 654, ca va t'afficher toutes tes maj, stand by y compris
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:04

non ce n'est pas ça la j'ai set type ( reference de l'ecran ) product code ( numéro de série ) date d'instal et apres j'ai 1.4a option 1et 1.4b option 2et 12nc ssb ce n'est rien de tout cela
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:05

ah si ça y est Standby software pour ma part c'est la STDBY_84.64.1.0
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:06

FloranB a écrit:Bonjours tous le monde alors je précise bien que c'est ma version stand by de la télé qui à était mise à jours problème comment rentrer dans les paramètre système de la télé comme le font les techniciens ? pour que je puisse vous le communiquer !!! maintenant que tous est Ok pour moi ainsi que la 3d est j'insiste sur le fait que je n'ai pu de crosstalk même pu sur les phrases qui avant en était bourrées j'hésite à installé cette Maj . Ah oui il ne sont pas intervenu pour une mise à jours exclusivement comme je le rapporté précédemment il sont intervenu pour un problème de poussière en la dalle et la vitre de l écran qui était mal collé


Je pense que la mise a jours integre la mise a jours stand by qu'il t'on fait, enfin j'espere :/
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:09

BMistedu49 a écrit:
FloranB a écrit:Bonjours tous le monde alors je précise bien que c'est ma version stand by de la télé qui à était mise à jours problème comment rentrer dans les paramètre système de la télé comme le font les techniciens ? pour que je puisse vous le communiquer !!! maintenant que tous est Ok pour moi ainsi que la 3d est j'insiste sur le fait que je n'ai pu de crosstalk même pu sur les phrases qui avant en était bourrées j'hésite à installé cette Maj . Ah oui il ne sont pas intervenu pour une mise à jours exclusivement comme je le rapporté précédemment il sont intervenu pour un problème de poussière en la dalle et la vitre de l écran qui était mal collé


Je pense que la mise a jours integre la mise a jours stand by qu'il t'on fait, enfin j'espere :/



Installé là est vérifié votre standby comparé à la mienne est on saura si elle est intégré . je vous le souhaite !!!
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:13

FloranB a écrit:ah si ça y est Standby software pour ma part c'est la STDBY_84.64.1.0


Bonjour FloranB,

MErci pour cette info...

Par sécurité attends d'avoir plusieurs retours positifs sur la 140.044 avant de metre à jour, surtout si tout marche bien pour toi.

Cdlt,

Laurent
LaurentPBidart
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2011 14:40
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:13

FloranB a écrit:
BMistedu49 a écrit:
FloranB a écrit:Bonjours tous le monde alors je précise bien que c'est ma version stand by de la télé qui à était mise à jours problème comment rentrer dans les paramètre système de la télé comme le font les techniciens ? pour que je puisse vous le communiquer !!! maintenant que tous est Ok pour moi ainsi que la 3d est j'insiste sur le fait que je n'ai pu de crosstalk même pu sur les phrases qui avant en était bourrées j'hésite à installé cette Maj . Ah oui il ne sont pas intervenu pour une mise à jours exclusivement comme je le rapporté précédemment il sont intervenu pour un problème de poussière en la dalle et la vitre de l écran qui était mal collé


Je pense que la mise a jours integre la mise a jours stand by qu'il t'on fait, enfin j'espere :/



Installé là est vérifié votre standby comparé à la mienne est on saura si elle est intégré . je vous le souhaite !!!


Si vraiment elle est pas installé je l'ai fais deplacer de toute maniere mais je ne pense pas car j'ai compare avec cellede mon pere qui est de meme reference et meme mise a jour et nos verion stand by sont different donc je vais prendre rendez vous avec un technicien car de toute facon la vitre a celle de mon pere est brouiller aussi.
Bon j'installe quand meme la mise a jour
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:15

le stand by avec la mise a jour est le 84.63.1.0 , le tien est donc plus a jour que le notre.

Je n'ai vu aucune différence au niveau du crosstalk, j'ai testé mes films bluray rip 1080p, samy, resident evil et quelques pub haribo. c'est toujours pareille.
je n'ai pas de bluray disque 3d, ca reste a verifier
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:20

faite intervenir Philips dans ce cas je vais vous faire une capture de mon écran avec les mise a jours pour que vous puissiez comparer
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:22

Le stand by n'est pas modifié moi je reste sur 80.63.1.0 don cun deplacement de philips est obligatoire je vais voir sa avec eux!
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message