Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 05 Déc 2011 18:54

Bonsoir,

Si je comprends un peu la déception de ceux qui espéraient avoir leur beau HMZ-T1 au pied du sapin de Noël, il faut quand même admettre qu'à la suite des tragiques événements qui ont frappés l'Asie du sud-est, que Sony ne peut maîtriser la nature et faire fonctionner des usines détruites.
La déconvenue, doux euphémisme, devrait être certainement plus grande chez Sony et ses salariés que chez ceux qui avaient pré-commandé ce produit.
Surtout qu'il se pourrait que la concurrence mette ce contre-temps à profit pour préparer la riposte.

Si j'ai - statistiquement - sûrement moins de temps que la plupart ici pour profiter de ce casque vidéo :wink: , j'attendrai patiemment qu'il soit disponible.

En espérant bien évidemment que Sony en profite pour l'améliorer. :idee:

En attendant, je vais faire durer un peu plus mes vieux jouets. :D

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32805
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:14

mail recu à l'instant de sonycenter.lu ;

Bonjour,

Suite à votre commande pour le casque vidéo 3D Sony HMZ-T1, nous sommes aux regrets de vous informer que la date de livraison a été reportée au mois de janvier 2012.

Le report de livraison du HMZ-T1 au mois de janvier fait suite aux graves inondations en Thailand.

Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous informer la date de livraison précise.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Salutations,

Aurore de SonyCenter.lu
:cry:
leo.sullivan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 11 Jan 2009 23:20
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:19

pour ceux qui ont precommandé sur le sony store à paris, on vous a donné quoi comme date?
et pour les autres quelle date vous a t on donné pour une vente directement en boutique?
hmzt172
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Nov 2011 12:09
  • offline

Message » 05 Déc 2011 21:07

ajr a écrit:Bonsoir,

Si je comprends un peu la déception de ceux qui espéraient avoir leur beau HMZ-T1 au pied du sapin de Noël, il faut quand même admettre qu'à la suite des tragiques événements qui ont frappés l'Asie du sud-est, que Sony ne peut maîtriser la nature et faire fonctionner des usines détruites.
La déconvenue, doux euphémisme, devrait être certainement plus grande chez Sony et ses salariés que chez ceux qui avaient pré-commandé ce produit.
Surtout qu'il se pourrait que la concurrence mette ce contre-temps à profit pour préparer la riposte.

Si j'ai - statistiquement - sûrement moins de temps que la plupart ici pour profiter de ce casque vidéo :wink: , j'attendrai patiemment qu'il soit disponible.

En espérant bien évidemment que Sony en profite pour l'améliorer. :idee:

En attendant, je vais faire durer un peu plus mes vieux jouets. :D

Bonne soirée.


Entièrement d'accord avec ce que tu dis par rapport à Sony, mais c'est plus par rapport au distributeur que j'en veux perso, le faite d'annoncer une date (pour faire gonfler les précommandes ?) alors que j'aurais pu précommander au Sony Store George V et avoir déjà en possession le produit, je me suis dit que le 15 décembre, ça allait être cool, puis repousser au 30 décembre, pour au final, nous annoncé pour le mois de janvier.
Rafik10
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Oct 2011 0:36
  • offline

Message » 06 Déc 2011 10:26

Bonjour,

Tu as parfaitement raison. Cependant, tu auras certainement constaté, à part quelques exceptions, que les infos sont la plupart du temps bien plus fiables sur HCFR. :D

Quant aux tests, le topic parle de lui-même. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32805
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Déc 2011 10:41

leo.sullivan a écrit:mail recu à l'instant de sonycenter.lu ;

Bonjour,

Suite à votre commande pour le casque vidéo 3D Sony HMZ-T1, nous sommes aux regrets de vous informer que la date de livraison a été reportée au mois de janvier 2012.

Le report de livraison du HMZ-T1 au mois de janvier fait suite aux graves inondations en Thailand.

Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous informer la date de livraison précise.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Salutations,

Aurore de SonyCenter.lu
:cry:

Salut,

J'ai reçu le même mail hier vers 17h00.
Il n'y a plus qu'à s'armer de patience. :zen:

Toni.
tonips3
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Localisation: Belgique
  • online

Message » 06 Déc 2011 12:08

Bon j'te fais confiance DplanetHD :wink: , je viens d'acheter Child of Eden sur le psn, nulle part, il n'est précisé qu'il est en 3D ?
au fait, j'éspère qu'il est jouable à la manette ? ( dommage, de devoir attendre plus d'1 mois avant d'y jouer... :cry: )
Pour toi, quel est ton palmarés des meilleurs jeux PS3 ou la 3D se montre la plus bluffante avec le HMZ ?
et pour les films 3D ? avec lesquels le HMZ brille de mille feux ?
nielab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Nov 2011 4:56
  • offline

Message » 06 Déc 2011 13:14

nielab a écrit:Bon j'te fais confiance DplanetHD :wink: , je viens d'acheter Child of Eden sur le psn, nulle part, il n'est précisé qu'il est en 3D ?
au fait, j'éspère qu'il est jouable à la manette ? ( dommage, de devoir attendre plus d'1 mois avant d'y jouer... :cry: )
Pour toi, quel est ton palmarés des meilleurs jeux PS3 ou la 3D se montre la plus bluffante avec le HMZ ?
et pour les films 3D ? avec lesquels le HMZ brille de mille feux ?

Tu ne seras pas déçu avec CoE nielab !
(en plus à çe prix là... :lol: )
Et oui, il est bien en 3D, et est plus jouable à la manette qu'au Move (meilleur temps de réponse).

Jeux PS3 à la 3D bluffante sur mon HMZ (dans l'ordre de préférence) :
- Child Of Eden
- Stardust HD
- Motorstorm Apocalypse
- Uncharted 3
- Tumble

Films à la 3D bluffante sur mon HMZ (parmi ceux testés) :
- Samy (BR)
- Avatar (mkv en SBS)
Edit 06/12:
- imax Sea Rex (mkv en SBS)
- imax Dinosaurs (mkv en SBS, mais des saccades sur mon fichier en lecture)
- Tron Legacy (mkv en SBS)
Dernière édition par DplanetHD le 07 Déc 2011 0:30, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:43

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 07 Déc 2011 14:46

j'ai recu une newsletter , le ST1080 sera au meme prix que le HMZ, les precomandes commenceront en decembre pour les US et il sera devoilé au CES de 2012. pour ceux que ca interresse...
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 07 Déc 2011 17:42

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 07 Déc 2011 23:19

upsilandre a écrit:j'ai recu une newsletter , le ST1080 sera au meme prix que le HMZ, les precomandes commenceront en decembre pour les US et il sera devoilé au CES de 2012. pour ceux que ca interresse...


Tiens au final c'est plus qu'un projet. Depuis que je suis le hmz je ne sais pas si c'est qu'une impression car je ne suivais pas trop ce type de produit, mais je trouve que beaucoup semble suivre le mouvement et veulent faire leur propre casque vidéo. Au passage le casque de sony est apparu dans 100% mag sur m6, ils ont parlé de 3d, donc de celle au cinéma en passant aux tv et la 3ds et enfin le casque qui a eu sa présentation. Mais beaucoup de désinformation par la personne qui le présentait je trouve, ce gentil monsieur a parlé d'un mal de mer pour les jeux vidéos au bout d'une heure pour les personnes qui y était sensible et tournait avec sa chaise d'ordinateur avec le casque vidéo sur la tête...

Sinon personne n'a pu tester les vidéos sd avec le casque ?
Angyo-Onshi
 
Messages: 74
Inscription Forum: 04 Sep 2011 20:43
  • offline

Message » 08 Déc 2011 14:54

Salut,

Je viens de recevoir les "chusion Pads" en direct du Japon. Le produit correspond exactement à la description et ils ont l'air très souple et confortable.
Il ne me manque plus qu'une seule chose pour les essayer mais je ne sais pas quoi :mdr: :mdr:

@DplanetHD, tu ne les as pas reçu toi ? Moi, j'étais le 7ème sur la liste et j'étais dans la 2ème salve d'envoi.

Toni.
tonips3
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Nov 2007 14:08
Localisation: Belgique
  • online

Message » 08 Déc 2011 15:54

upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 08 Déc 2011 19:24

Bonsoir,

Un mail reçu cet après-midi nous apprend que le HMZ-T1 est en démo chez Magma.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32805
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message