infobm a écrit:Tu as également ces défauts avec ton ampli ?
non, car je ne suis pas du tout branché comme toi.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Google [Bot], Matahariku, Morganita, petesburne, Poune, rod93, vigne, Wifiman, zebra3 et 219 invités
infobm a écrit:Tu as également ces défauts avec ton ampli ?
infobm a écrit:Je rencontre également quelques soucis......
Le seul moment où ça fonctionne c'est lorsque j'allume un appareil et
qu'au niveau de l'ampli (éteint) c'est cet appareil qui est sélectionné.
Sinon, il est impossible de passer d'un appareil à un autre sans être
obligé d'allumer l'ampli et de sélectionner la source, puis d'éteindre
l'ampli. Pourtant, j'ai vérifié tous les réglages.
".
audiophi a écrit:Pour ma part j'ai reçu mon ampli du sav, enfin il fonctionne normalement, plus de crachouillement ni de souffle dans la voie droite, je ferais des essais en aussi vidéo car il avait des décrochages, par contre je ne sais pas quelles opérations ils ont effectuées dessus.
audiophi a écrit:Je ne peut pas dire pour moi si la carte hdmi était en cause étant donné qu'il ne mon rien communiqué,
Je suis encore sous garantie donc cela ma rien coûté à part 3 mois d'attente,
Si tu renvois ton matériel il faut indiquer précisément par écrit les symptômes joint avec le matériel.
papango a écrit:petite question : si je la branche pour alimenter 2 Triangle ALTEA ESW (2x100w), ça les drivera sans probleme ?
plus généralement, 7x50W ça donne quoi en Stéréo ?
papango a écrit:j'imagine que ça marche, mais est ce que ça sonne bien ?
J'ai toujours appris qu'il vaut mieux que l'ampli fasse 2x la puissance des HP et non l'inverse.
Donc 2x100w => ampli 400w même si utilisé qu'à 10%, ça chauffera moins qu'un ampli de 50w poussé à fond ?
papango a écrit:Si j'exagère, tu penses qu'un ampli de 10W à fond de volume sur des enceintes de 100W ça ne risque pas la distorsion à fond et une surchauffe de feu de dieu plutôt qu'un ampli de 100W à 1/10 en niveau ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|