Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 26 Nov 2011 14:45

C est une tres bonne télé en 2D, en 3D ca n est pas le meilleur modele mais ca reste plutot bon de puis la mise à jour.
Edité par Squall777, modérateur Staff Image

MP
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Nov 2011 15:38

Edité
FloranB
 
Messages: 53
Inscription Forum: 13 Fév 2011 13:24
  • offline

Message » 05 Déc 2011 16:29

FloranB a écrit:ajr à tout dit :) et je confirme pour ma part sur le cube de canal canal plus 3D est sans crosstalk toujours ce soucie de profondeur pour moi sinon rien a redire enfin


Bonjour FloranB,

Peux tu nous donner la version de firmware que te donne ta télé?
Avec le SAV Philips il va falloir des arguments techniques comme un numéro de version Standby pour qu'ils prennent la penne d'envoyer quelqu'un.

Merci d'avance...

Laurent P
LaurentPBidart
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2011 14:40
  • offline

Message » 06 Déc 2011 9:42

Suite à mon mail de protestation un technicien m avait appelé au mois d août pour me dire que le problème de crosstalk serait réglé dans une prochaine mise à jour, donc comme on est en décembre et qu aucune mise à jour n est sortie je les ai recontacté. Le technicien qui m à rappelé (je suis presque sûr que c était le même qu au mois d août) me dit cette fois que le probleme n en est en fait pas un et que c est normal, aucune mise à jour prévue à ce sujet...
Je lui ai dit d aller un peu plus sur les forum, car il semblerait qu une solution existe, il n était pas au courant et il va donner l info plus haut.
Franchement Philips me déçoit beaucoup...
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 07 Déc 2011 17:51

FloranB a écrit:Bonjour oui moi il sont venu hier effectivement c'est un défaut sur cette série. Il m'a aussi mis une nouvelle version Stand-by du téléviseur qui n'est pas dispo pour le particulier premier constat meilleur fluidité et enfin une trois d sans crosstalk n'hésitez pas à contacter philips pour y avoir accès


Et y aurait il un autre moyen que de faire venir un technicien chez soit pour avoir cette mise à jour? Parce que la personne que j ai eu au téléphone n avait pas l'air prêt à m envoyer quelqu'un puisque pour lui tout est normal!
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:25

Bonjours,
Je viens d'acheter ce televiseur et j'ai acheter aussi le kit 3D et je suis vraiment decu de la qualtité de la 3D qui a mon sens ne devrait meme pas etre vendu vu le niveau ... en lisant ce topic j'ai vu que bon nombre etait satisfait de la 3D et personnellement ayant testé quelque jeux et film je n'ai vu que du flou. Ce n'ai pas net du tout a par peux etre resistance 3 sur ps3 qui se demarque. J'aimerais savoir quel film passe le mieu sur cette tele en 3D en profondeur, qualiter et jaillissement car j'ai aussi testé la pub d'haribo et la s'etait un desastre le jaillissement etait doubler au lieu d'avoir une impression qu'il vient vers nous ....
Lorsque vous disiez qu'il y avait du crosstalk je ne pensais pas a se point la...
Pour info j'ai communiquer via un chat a une personne de chez philips et elle m'a di qu'une mise a jour pouvait eventuellement etre dispo mais pas de date de prevu, j'en doute mais bon :/
Par contre pour la qualiter 2D je suis emerveiller :D
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:30

Bienvenue au club des déçu Bmister :lol:
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:44

Toujours pas trouvé de solution? :/
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:56

Je ne sais pas, c'est assez compliqué, ca depend de la source et des films apparemment. J'ai testé comme toi plein de petites video haribo etc et c'est catastrophique. Je pense qu'il faut des disques bluray et passer par une platine bluray 3d au lieu de la ps3 pour pousser les réglages.J'ai commandé ca au pere noel, si c'est toujours aussi moche je ferais intervenir le sav philips, et cette fois il n'y aura plus d’excuses.
vacily
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 8:07

Tiens nous au courant de la qualiter rt surtout de la reference de ton lecteur quand tu l'aura. :wink:
Par contre je voulais savoir quel type d'hdmi vous utiliser, sa peut peut etre venir de la ?
Et autrement ya t'il une difference de qualiter entre les lunettes pta03 et pta516 ?
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 08 Déc 2011 8:29

Ça ne vient pas du câble ni des lunettes, c est la Tv qui est comme ça. D'après le test de certains il
n'y a aucune différence entre les 2 sortes de lunettes. La solution doit venir de chez Philips
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 8:56

Et conment on les fait deplacer pour qu'il regle le probleme parce que serieusement c'est du n'importe quoi cette 3D.
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline

Message » 08 Déc 2011 9:13

Oui je suis bien d'accord avec toi Bmistdu49 c'est pas normal de nous vendre une Tv 3D alors que le mode 3D est si mauvais. Il faut appeler le sav et peut être que si beaucoup appellent il commenceront à nous prendre au sérieux.
speedlink
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 10:17
  • offline

Message » 08 Déc 2011 10:51

FloranB a écrit:ajr à tout dit :) et je confirme pour ma part sur le cube de canal canal plus 3D est sans crosstalk toujours ce soucie de profondeur pour moi sinon rien a redire enfin



FloranB,

Il faut vraiment nous aider... il nous faut la version du firmware installé sur ta télé par le technicien Philips.
Je pense qu'on est tous en 140.040 (dernière version mise à dispo sur le site philips), mais dans ton cas ça doit être une variante.

MErci d'avance,

Laurent
LaurentPBidart
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2011 14:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 11:37

speedlink a écrit:Oui je suis bien d'accord avec toi Bmistdu49 c'est pas normal de nous vendre une Tv 3D alors que le mode 3D est si mauvais. Il faut appeler le sav et peut être que si beaucoup appellent il commenceront à nous prendre au sérieux.


Le probleme, c'est que le televiseur a deja un an et demi donc je ne sais pas si ils feront quelque chose .. Ce qui m'ennerve c'est que cette tele est l'une des meilleur qualiter HD en 2D et qu'avec les ambilight c'est encore mieu mais faut toujours un default et bien sur c'est la 3D mais vu se qu'il marque sur leur site ("Compatible Full HD 3D pour une expérience 3D inoubliable" ah bah sa pour etre inoubliable sa l'ai !!!) il y a moyen de faire appel au service consommateur parce que la c'est vrai du n'importe quoi de leur part!!!
Jamais decu par philips avant que je passe a la 3D c'est navrant ...
BMistedu49
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Déc 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message