salut à tous .
je viens de recevoir un mail du père noël m'indiquant une livraison prochaine .
étant donné que ses rennes auront à traverser la france d'est en ouest , j'espère
qu'ils ne sont pas " mou du genou " !
ma fixation sera effectué au plafond avec la chief rpa u blanc !
y aura des photos !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebowling et 263 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€
- dj-snow
- Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53
Super Noël en perspective alors. Bon visionnage
- wendy55
- Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
El-Rico a écrit:En tout cas, merci de vos interventions. J'avoue que certaines m'interpellent.
Du coup je vais me pencher un peu plus sur le systeme de fixation de mon bordel en bois grossier pas esthétique...
Plus sérieusement, ça vaut bien que je m'y penche un peu plus. Si je peux eviter de faire un trou dans le placo pour aller chercher le parpaing 10cm derrière avec ma cheville chimique, c'est aussi bien.
Sur le papier je vois qu'il y a moyen de minimiser la charge en arrachement de chacun des points d'ancrage. Youpi.
Je ne voudrais pas non plus que la charge max admissible soit limitée à 10 ou 12 kg... Déjà que l'étagère elle-même est plus lourde que le projo...
Il se trouve aussi que madame vient de valider notre projet d'agrandissement de la maison pour faire une chambre de plus et... une salle dédiée HC (donc si je dois déménager le projo l'année prochaine, autant ne pas massacrer les murs du salon) ... J'ai une femme formidable...
Tiens regarde, avec une table pliante mural but en demi-lune à 30 et quelques euros sans aucun travaux supplémentaires :
ça fait deux mois, sur du molly de 10 et ça ne bouge pas d'un poil.
manque un ptit coup de blanc sur les charnières, une goulotte pour les cables et ce sera nickel (j'ai la flemme )
- asterion
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Ingénieux
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
vous avez peur que votre plaque de platre ( et oui "placo" c'est une marque ) s'arrache en supportant un projo ?
J'en pose souvent du placo dans mon entreprise et c'est bien plus solide que vous pensez...
De plus,certaine cheville moly ( c'est aussi une marque ) peut supporter jusqu'a 35-40kg.
Dans le plafond,il y a des rails tout les 50cm et une plaque fait 120cm de large pour 250 de long...si vous avez peur,cherchez un rail ou approché vous en au plus pres ( les rails sont placés perpendiculairement à la longueur de la plaque )
Sinon,ma Tv Sony 52" de 50 kg est accroché au mur grace à un support,et celui ci est fixé avec 4 chevilles moly uniquement et ca ne bouge pas d'un poil.
J'ai eu des meubles de cuisines accroché à une cloison et ils etaient rempli de vaisselle...pas bougé non plus en 8ans...
J'en pose souvent du placo dans mon entreprise et c'est bien plus solide que vous pensez...
De plus,certaine cheville moly ( c'est aussi une marque ) peut supporter jusqu'a 35-40kg.
Dans le plafond,il y a des rails tout les 50cm et une plaque fait 120cm de large pour 250 de long...si vous avez peur,cherchez un rail ou approché vous en au plus pres ( les rails sont placés perpendiculairement à la longueur de la plaque )
Sinon,ma Tv Sony 52" de 50 kg est accroché au mur grace à un support,et celui ci est fixé avec 4 chevilles moly uniquement et ca ne bouge pas d'un poil.
J'ai eu des meubles de cuisines accroché à une cloison et ils etaient rempli de vaisselle...pas bougé non plus en 8ans...
- setois34
- Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
Cela ne se voit peut-être pas, mais il est possible que le mur ou la cloison a pris une petite inclinaison en raison du poids..........
- ubuntu
- Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Sinon, a part la 3D, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi choisir le Sony 30 par apport au Sony 20 ?
- BanditFrane
BanditFrane a écrit:Sinon, a part la 3D, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi choisir le Sony 30 par apport au Sony 20 ?
parce qu'ils ne faisaient pas le 20 en blanc
et non vin blanc !jean leguin humoriste promis je vais dormir un peut
- zsoprano
- Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
BanditFrane a écrit:Sinon, a part la 3D, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi choisir le Sony 30 par apport au Sony 20 ?
Pour le Motion Flow ! soit la fonction d'interpolation d'image. Les scènes d'actions sont beaucoup plus lisibles, et l'interpolation 240hz ne provoque pas l'effet "camescope" que l'on reprochait au 120hz.
Signé : Un possesseur heureux de HW-20 qui se fait pourtant du mal pour ne pas se jeter sur un 30 ...
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
alcatol a écrit:BanditFrane a écrit:Sinon, a part la 3D, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi choisir le Sony 30 par apport au Sony 20 ?
Pour le Motion Flow ! soit la fonction d'interpolation d'image. Les scènes d'actions sont beaucoup plus lisibles, et l'interpolation 240hz ne provoque pas l'effet "camescope" que l'on reprochait au 120hz.
Signé : Un possesseur heureux de HW-20 qui se fait pourtant du mal pour ne pas se jeter sur un 30 ...
Et cela justifie l'écart de tarif ?
- BanditFrane
Personnellement, j'adore depuis toujours cet effet d'interpolation. Mais c'est vrai que le saut tarifaire est important, si l'on ne compte JAMAIS s'intéresser à la 3D.
Néanmoins, à la revente, un projo 3D ready aura une meileure cote, c'est certain ...
Je vais craquer, je pense prochainement, pour un projo 3D : Soit le HW-30, soit pour le MITSU HC7800, dont les premiers retours sont élogieux ...
Néanmoins, à la revente, un projo 3D ready aura une meileure cote, c'est certain ...
Je vais craquer, je pense prochainement, pour un projo 3D : Soit le HW-30, soit pour le MITSU HC7800, dont les premiers retours sont élogieux ...
- alcatol
J'ai déjà testé la d sur un 127 cm et c'est sympa et tout le monde me dit que sur un projo c'est encore plus impressionnant
Mais oups pour le prix tout de meme
Mais oups pour le prix tout de meme
- BanditFrane
J'ai fait hier soir une démo du HW-20 à des amis qui n'avaient pas vu depuis un certain temps une image de 2m51 de base, péchue, bien saturée en couleurs, très piquée et fluide, affichée sur un simple mur blanc ... Ils étaient scotchés et ont découvert l'intérêt de la TNT HD et de l'enregistrement des émissions sur disque dur !
Alors, de la 3d de bonne qualité maintenant sur la même base ...
- alcatol
alcatol a écrit:J'ai fait hier soir une démo du HW-20 à des amis qui n'avaient pas vu depuis un certain temps une image de 2m51 de base, péchue, bien saturée en couleurs, très piquée et fluide, affichée sur un simple mur blanc ... Ils étaient scotchés et ont découvert l'intérêt de la TNT HD et de l'enregistrement des émissions sur disque dur !
Mon choix s'était porté à la base sur le HW-20 que je devais prendre de suite, vu son prix mais l'hésitation pour le HW-30 est grande. Remarque s'il baisse en automne prochain, je patiente et je termine ainsi la vie de mon Nec qui est invendable maintenant
Dernière édition par BanditFrane le 07 Déc 2011 16:48, édité 2 fois.
- BanditFrane
asterion a écrit:El-Rico a écrit:En tout cas, merci de vos interventions. J'avoue que certaines m'interpellent.
Du coup je vais me pencher un peu plus sur le systeme de fixation de mon bordel en bois grossier pas esthétique...
Plus sérieusement, ça vaut bien que je m'y penche un peu plus. Si je peux eviter de faire un trou dans le placo pour aller chercher le parpaing 10cm derrière avec ma cheville chimique, c'est aussi bien.
Sur le papier je vois qu'il y a moyen de minimiser la charge en arrachement de chacun des points d'ancrage. Youpi.
Je ne voudrais pas non plus que la charge max admissible soit limitée à 10 ou 12 kg... Déjà que l'étagère elle-même est plus lourde que le projo...
Il se trouve aussi que madame vient de valider notre projet d'agrandissement de la maison pour faire une chambre de plus et... une salle dédiée HC (donc si je dois déménager le projo l'année prochaine, autant ne pas massacrer les murs du salon) ... J'ai une femme formidable...
Tiens regarde, avec une table pliante mural but en demi-lune à 30 et quelques euros sans aucun travaux supplémentaires :
ça fait deux mois, sur du molly de 10 et ça ne bouge pas d'un poil.
manque un ptit coup de blanc sur les charnières, une goulotte pour les cables et ce sera nickel (j'ai la flemme )
bonjour,
tu aurais un lien pour acheter cette tablette ?
- Xfab974
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
|
|