Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 06 Déc 2011 14:25

realzven a écrit:
The Dji a écrit:Finalement j'ai réussi à recevoir la réponse de Pioneer à mes questions, mais je n'en suis pas vraiment satisfait :

...

Enfin en gros ça ne me plait pas trop leurs réponses, ils s'éloignent du sujet, genre comme si ça ne les intéressés pas :/

enfin en gros c'est de ta faute :ko: :mdr:


Oui, je pense même qu'il on répondu en partie. Il considère la platine comme "grand public" sous entendu contentez vous de cela pour le tarif :hein:
Peut être est ce les attentes qui sont trop grande sur le renouveaux pio.
Teq
 
Messages: 609
Inscription Forum: 23 Nov 2007 17:06
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:30

Teq a écrit:
realzven a écrit:
The Dji a écrit:Finalement j'ai réussi à recevoir la réponse de Pioneer à mes questions, mais je n'en suis pas vraiment satisfait :

...

Enfin en gros ça ne me plait pas trop leurs réponses, ils s'éloignent du sujet, genre comme si ça ne les intéressés pas :/

enfin en gros c'est de ta faute :ko: :mdr:


Oui, je pense même qu'il on répondu en partie. Il considère la platine comme "grand public" sous entendu contentez vous de cela pour le tarif :hein:
Peut être est ce les attentes qui sont trop grande sur le renouveaux pio.

je pense que tout le monde attendait une remplaçante à la LX91 et à moins de 400 euros...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:32

Je pense que les choses dont j'ai parlées ne sont vraiment pas extraordinaire, surtout pour du Grand Public ...
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:33

peut etre que pour pioneer "grand public" = "pour les nuls" = bourré du bug justement paske ils sont nuls :ane:

moi j'attendais surtout une remplaçante à la hauteur à minima de la 51FD , plus rapide, avec un bon upscale.... dans ce sens je suis pas déçu.
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:48

nakamiki a écrit:peut etre que pour pioneer "grand public" = "pour les nuls" = bourré du bug justement paske ils sont nuls :ane:

moi j'attendais surtout une remplaçante à la hauteur à minima de la 51FD , plus rapide, avec un bon upscale.... dans ce sens je suis pas déçu.

comme l'a si bien dit jacko :

Il faut attendre que le produit mûrisse un peu ... par contre si dans 6 mois les défauts sont toujours là je pense que le devenir du LX55 sera entendu et définitif.


il serait bon d'attendre 6 mois et laisser le temps à pioneer de trouver des solutions...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:24

realzven a écrit:
nakamiki a écrit:peut etre que pour pioneer "grand public" = "pour les nuls" = bourré du bug justement paske ils sont nuls :ane:

moi j'attendais surtout une remplaçante à la hauteur à minima de la 51FD , plus rapide, avec un bon upscale.... dans ce sens je suis pas déçu.

comme l'a si bien dit jacko :

Il faut attendre que le produit mûrisse un peu ... par contre si dans 6 mois les défauts sont toujours là je pense que le devenir du LX55 sera entendu et définitif.


il serait bon d'attendre 6 mois et laisser le temps à pioneer de trouver des solutions...


autant je suis plus ou moins d'accord avec jacko :-? autant il faudrai VRAIMENT arreter de nous prendres pour des jambons...voir meme des lapins de six semaines , au depart je voulais la 751 bd de chez cambridge, mais a 1200 euros, faut pas pousser memere dans les orties hein!! apres je voulais me rabattre sur la bd 651 ( toujours chez cambridge ) 800 euros quand meme...!! je me suis donc décidé sur ce LX-55 ( prix d'achat 499 euros ), je me suis dit " c'est plutot pas mal cette platine, avec sa qdéo, sa lecture sacd, etc,etc" seulement je m'aperçois que d'une part, cette platine, aussi bonne, voir excellente soit elle en lecture BD, n'est pas des plus aboutie au vu de certains bug ( upscal dvd par exemple ), et d'autre part, pioneer nous prend pour des beta-testeur, en clair on fait ce qu'ils ont oubliés de faire, a savoir des test, des test, et encore des test afin de sortir un produit abouti...

il est evident que, a l'approche des fetes de fin d'année, pioneer a sucombé a la sirene marketing en sortant vite fait ( pas si bien fait que cela ), un lecteur BD, tres allechant sur le papier et au prix plus ou moins correct, mais par contre, au vu de la technologie embarqué ( marvell qdéo ), ne tiens pas vraiment ses promesses...
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:27

bretzellikid a écrit:
realzven a écrit:
nakamiki a écrit:peut etre que pour pioneer "grand public" = "pour les nuls" = bourré du bug justement paske ils sont nuls :ane:

moi j'attendais surtout une remplaçante à la hauteur à minima de la 51FD , plus rapide, avec un bon upscale.... dans ce sens je suis pas déçu.

comme l'a si bien dit jacko :

Il faut attendre que le produit mûrisse un peu ... par contre si dans 6 mois les défauts sont toujours là je pense que le devenir du LX55 sera entendu et définitif.


il serait bon d'attendre 6 mois et laisser le temps à pioneer de trouver des solutions...


autant je suis plus ou moins d'accord avec jacko :-? autant il faudrai VRAIMENT arreter de nous prendres pour des jambons...voir meme des lapins de six semaines , au depart je voulais la 751 bd de chez cambridge, mais a 1200 euros, faut pas pousser memere dans les orties hein!! apres je voulais me rabattre sur la bd 651 ( toujours chez cambridge ) 800 euros quand meme...!! je me suis donc décidé sur ce LX-55 ( prix d'achat 499 euros ), je me suis dit " c'est plutot pas mal cette platine, avec sa qdéo, sa lecture sacd, etc,etc" seulement je m'aperçois que d'une part, cette platine, aussi bonne, voir excellente soit elle en lecture BD, n'est pas des plus aboutie au vu de certains bug ( upscal dvd par exemple ), et d'autre part, pioneer nous prend pour des beta-testeur, en clair on fait ce qu'ils ont oubliés de faire, a savoir des test, des test, et encore des test afin de sortir un produit abouti...

il est evident que, a l'approche des fetes de fin d'année, pioneer a sucombé a la sirene marketing en sortant vite fait ( pas si bien fait que cela ), un lecteur BD, tres allechant sur le papier et au prix plus ou moins correct, mais par contre, au vu de la technologie embarqué ( marvell qdéo ), ne tiens pas vraiment ses promesses...

:o le ppi est de 399 Euros :hein: et en plus on l'a trouve moins chère que le ppi...
pour le reste je suis d'accord que la LX55 n'est pas à 100 % aboutie, mais faut attendre un peu...enfin j'espère :-?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:43

Pour le prix du PPI de la LX 55 il y a la yamaha BD 1067/1010, et la pas de bugs et que du tout bon, c'est sur il n'y a pas de Qdéo par contre ça marche et du tonnerre !!!!, lecture BR, SD, SACD, DLNA etc etc ...
Et pas la peine d'attendre six mois pour quelle fonctionne pleinement, d'ailleurs dans six mois on parlera à mon avis plus de la LX56 que de la LX55.
Dernière édition par CRS le 06 Déc 2011 15:46, édité 1 fois.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:43

Hélas la majorité des platines ont des pb à leurs sorties. OPPO n'y avait pas échappé non plus.
Mais on dirait que les concepteurs ne sont pas les utilisateurs, dommage, on aurait peut-être la machine parfaite à la sortie !
En attendant, il faut mettre la pression sur le service conso de Pioneer pour qu'il se bouge.

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2866
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2011 15:47

CRS a écrit:Pour le prix du PPI de la LX 55 il y a la yamaha BD 1067/1010, et la pas de bugs et que du tout bon, c'est sur il n'y a pas de Qdéo par contre ça marche et du tonnerre !!!!, lecture BR, SD, SACD, DLNA etc etc ...


Voir le dernier sujet de la BD1010, on dirait qu'elle ne lit pas les AVCHD, la LX 55 le fait à merveille !

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2866
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:00

Solitaire555 a écrit:
CRS a écrit:Pour le prix du PPI de la LX 55 il y a la yamaha BD 1067/1010, et la pas de bugs et que du tout bon, c'est sur il n'y a pas de Qdéo par contre ça marche et du tonnerre !!!!, lecture BR, SD, SACD, DLNA etc etc ...


Voir le dernier sujet de la BD1010, on dirait qu'elle ne lit pas les AVCHD, la LX 55 le fait à merveille !



A peut être c'est quoi les AVCHD :wtf:
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:01

le format en sortie de plein de caméscope HD, pour les vidéos familiales, c'est sympa comme fonction. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:02

Je pense qu'un correctif pour les soucis d'upscale est envisageable, pour des soucis de lecture de certains BR aussi.

Pour la partie multimedia, une correction des ptits trucs qui merdoit, on peut l'esperer.

Par contre pour le reste, je l'ai deja dit, vous rêvez.... :roll:
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:04

Salvor Hardin a écrit:le format en sortie de plein de caméscope HD, pour les vidéos familiales, c'est sympa comme fonction. :wink:



Merçi je ne savais pas, par contre sur la notice du YAMAHA il lit bien ce format, peut être un modèle défectueux ?
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 06 Déc 2011 16:04

Les superbes démos HD utilisées par PIO, SONY, SAMSUNG, TOSH, etc... sont en AVCHD !

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2866
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message