Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Relooking meuble étagère cd

Message » 05 Déc 2011 11:44

Bonjour,
J’ai deux étagères cd fabriquées par mon père qui sont en contre plaqué okoumé et vernis en chêne claire.
J'envisage de refaire un relookage en vue de rendre homogène l'ensemble de mon mobilier.
Les couleurs qui sont dans ma pièce sont le rouge, le noir, le blanc et du chrome inox pour le matos.
J'ai également fait un meuble pour la hi fi composé en trois tablettes en contre plaqué bouleau brute que j'envisageais de plaquer en bubinga mais que j'ai abondonné.
Donc voilà mon petit problème.
Je recherche à les peindre mais j'ai peur de me lancer car j'ai peur que ça laisse des traces ou que ça raille la peinture lors de manipulation par la suite.
Le meuble cd est donc verni en deux couches avec le ponçage.
Il y a juste à rectifier quelques endroits par de la pâte à bois du fait de la précision de la découpe du bois à l'origine mais rien de grave.
Ou vaut il mieux les vendre?
J'ai un acheteur potentiel et de les refaire en MDF qui ne sera pas de la même qualité de bois.
Le meuble est assez imposant environ 0.72 de large et 1.75 de haut pour contenir plus de 800CD.
Encore merci pour vos idées.
squale57
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Fév 2010 11:20
  • offline

Retourner vers DIY - Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message