toton a écrit:une petite question a propos du réseau avec le bdp lx55 , peut -on reprendre le réseau avec un switch rj45 via le boitier wifi pioneer de mon vsx lx 55?
wifi pioneer =vsx lx55
= bdpd lx 55
qui a une réponse ? SVP
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
toton a écrit:une petite question a propos du réseau avec le bdp lx55 , peut -on reprendre le réseau avec un switch rj45 via le boitier wifi pioneer de mon vsx lx 55?
wifi pioneer =vsx lx55
= bdpd lx 55
toton a écrit:qu'en est 'il de l'audio pure NAKAMIKI ?
Xfab974 a écrit:je vois qu'on compare la philips 9600 au pioneer lx55.
Au final sur un blu-ray ou blu-ray 3d qui l'emporte ?
nakamiki a écrit:il fait de la propagande pro-Oppo pour eviter une pénurie afin que lui puisse toucher son LX55 quel gros malin ce Haribo
Igor Kirkwood a écrit:gandradelija a écrit:realzven a écrit:gandradelija a écrit:Comme haribo j'ai également constaté des problèmes pour lire les 2 SACD que je possède (OLE BULL et le fameux "Printemps") .
Obligé de relancer la LX55 2 ou 3 fois pour y arriver .
Peut-être à mettre également dans la section "bug" .
il me semble qu'Igor a ce SACD "printemps" et qu'il n'avait pas de problème... voir son post viewtopic.php?p=175569761#p175569761Je vous ai gardé un must pour la fin.....superbe écoute en SACD du Sacre du Printemps que je ne connaissais qu'en CD.....résultat une immersion incomparable
c'est bien celui là ?
Oui c'est bien celui-là mais je ne pense pas que c'est une défaillance du disque mais de la platine car au début je les passaient sans problèmes mais là depuis 2/3 jours ça "bug" .
................le Sacre est toujours aussi spectaculaire ....pour toi gandradelija essaye un reset.
Nota: C'est sur la grosse caisse le test le plus absolu que j'ai pu trouver pour juger des impulsions en extrême grave
nakamiki a écrit:le seul coup ou j'ai vu de l'oppo c'etait au salon de la hifi ou HDLand faisait une projection avec un projo de folie sur un film en N&B ...donc tres loin des truc de bourrins que j'aime me matter en me faisant saigner les zoreilles !
mais j'avoue cette démo fut tres pédagogique car bien expliqué (parfois meme un peu largué techniquement)
pour revenir au 55, c'est quand meme un sacré choc, je rejoins le commentaire de je ne sais plus qui, qui disait redécouvrir son Kuro. Je pensais à une pointe d'exagération, il n'en est rien c'est une tuerie en bluray cette platine, je pensais vraiment pas un tel ecart avec la 51FD.
demain je fais un fight VS la PS3 en BD... va pas y'avoir match longtemps pour le peu que j'en ai vu, mais il faut que j'en ai le coeur net : auto-persuasion ou vrai amélioration ?
de plus mon frangin passe voir les nouveaux arrivés, donc il fera office de blind-testeur.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|