Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Connection ampli sur PC ?

Message » 02 Déc 2011 14:26

Bonjour à tous ! voila suites à mon précedent Topic sur lequel je demandais conseil pour démarrer dans le monde du Home Cinéma j'ai donc enfin acheté mon kit, Focal Sib & Cub + Denon 1611 !

Donc tous d'abord j'espère que tous ça est bon et j'aimerais donc brancher mon ampli sur mon pc qui sera ma plateforme de base et qui est équipé d'une carte son Xfi fatality Pro mais je ne sais pas comment le brancher, si je dois le mettre en digital ou analogique etc...

merci pour vos conseil !
Comedian000

Inscription Forum: 23 Nov 2011 2:32

Message » 02 Déc 2011 14:59

a priori, si ton PC est ta source, je te conseil le HDMI pour arriver sur l'ampli (si tu souhaite faire passer son et image en HD). Si ton PC est ta sortie... ben pareil HDMI.

Mais je ne saurai trop te conseiller de reposer ta question dans la section multimédia:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=61
Sorent

Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11

Message » 02 Déc 2011 15:04

image HD avec l'ampli ? :hein: c'est que du son non ? et puis toute facon je n'ai pas de port HDMI, j'ai que ce qu'il y a sur ma carte son (j'ai même pas de RCA :x )
Comedian000

Inscription Forum: 23 Nov 2011 2:32

Message » 02 Déc 2011 15:37

Si c'est juste pour du son ta carte devrait avoir une sortie optique ou RCA orange (sortie digital SPDIF pour son multicanal)? des RCA stéréo ou plusieurs RCA pour du multicanal? des Jacks?
Sinon change de carte son...

J'ai vu que tu as normalement des jack multicanales et des entrée et sortie son optique SPDIF, donc un cable optique SPDIF à brancher sur le PC et régler la sortie son sur numérique et l'autre bout à l'ampli... :D
Sorent

Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message