Jacknife a écrit:Pour realzven afin de mettre à jour
la page 1 (bug BD):
-Platine BDP-lx55
-Firmware :BDP-lx55 V03.00
-Le monde de Narnia chapitre2
Le prince Caspian, Disney/walden
Cdt
Ok, mais quid du soucis ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Jacknife a écrit:Pour realzven afin de mettre à jour
la page 1 (bug BD):
-Platine BDP-lx55
Cdt
BanditFrane a écrit:Jacknife a écrit:Pour realzven afin de mettre à jour
la page 1 (bug BD):
-Platine BDP-lx55
Cdt
realzven a écrit:BanditFrane a écrit:Jacknife a écrit:Pour realzven afin de mettre à jour
la page 1 (bug BD):
-Platine BDP-lx55
Cdt
je crois qu'il ne passe tout simplement pas...
La configuration dans mon profil
BanditFrane a écrit:realzven a écrit:BanditFrane a écrit:Jacknife a écrit:Pour realzven afin de mettre à jour
la page 1 (bug BD):
-Platine BDP-lx55
Cdt
je crois qu'il ne passe tout simplement pas...
Afin de mieux nous renseigner, ajoute le problème rencontré
Je ne peux pas tester, je l'ai revendu celui là
Solitaire555 a écrit:Je vériferai ce soir avec Narnia 2, mais jusquà présent, je n'ai aucun blu-ray qui ne passait pas !
En même temps, je ne les ai pas tous revus...
Solitaire555 a écrit:Je vériferai ce soir avec Narnia 2, mais jusquà présent, je n'ai aucun blu-ray qui ne passait pas !
BanditFrane a écrit:Solitaire555 a écrit:Je vériferai ce soir avec Narnia 2, mais jusquà présent, je n'ai aucun blu-ray qui ne passait pas !
Je rappelle que mes blu-rays achetés par erreur en Chine passent sans problèmes dans la LX-55 comme dans l'Oppo 83 mais sont systématiquement refusés dans le Philips BDP3000, le Marantz BD7004 et le Toshiba de base.
- La série BAND OF BROTHERS
- Spider-Man
- Spider-Man 2
- Troie
Salvor Hardin a écrit:quelqu'un sait si The secret of Home Theater a prévu de tester le LX55 prochainement ?
realzven a écrit:BanditFrane a écrit:Solitaire555 a écrit:Je vériferai ce soir avec Narnia 2, mais jusquà présent, je n'ai aucun blu-ray qui ne passait pas !
Je rappelle que mes blu-rays achetés par erreur en Chine passent sans problèmes dans la LX-55 comme dans l'Oppo 83 mais sont systématiquement refusés dans le Philips BDP3000, le Marantz BD7004 et le Toshiba de base.
- Spider-Man
- Spider-Man 2
- Troie
si tu veux que je peux créer en page 1 une catégorie "BD chinois qui ne passe que sur la LX-55 comme dans l'Oppo 83 mais sont systématiquement refusés dans le Philips BDP3000, le Marantz BD7004 et le Toshiba de base"
BanditFrane a écrit:realzven a écrit:BanditFrane a écrit:Solitaire555 a écrit:Je vériferai ce soir avec Narnia 2, mais jusquà présent, je n'ai aucun blu-ray qui ne passait pas !
- Spider-Man
- Spider-Man 2
- Troie
si tu veux que je peux créer en page 1 une catégorie "BD chinois qui ne passe que sur la LX-55 comme dans l'Oppo 83 mais sont systématiquement refusés dans le Philips BDP3000, le Marantz BD7004 et le Toshiba de base"
Ben nan, Pffff je reviens plus
Salvor Hardin a écrit:quelqu'un sait si The secret of Home Theater a prévu de tester le LX55 prochainement ?
Idematoa a écrit:Salvor Hardin a écrit:quelqu'un sait si The secret of Home Theater a prévu de tester le LX55 prochainement ?
Tu connais tes classiques...
realzven a écrit:Idematoa a écrit:Salvor Hardin a écrit:quelqu'un sait si The secret of Home Theater a prévu de tester le LX55 prochainement ?
Tu connais tes classiques...
hometheaterhifi.com est une référence
sinon Idematoa, tu ne compte pas te prendre une LX55 ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|