quand je lis certains comparo de cables à 300€ et plus qui sont encensés et alors qu'avec 50€ de matos brut, 2H de patience et un fer à souder il est facile d'enterrer ces "references du marché" je rigole un peu aussi.
à 6€ les 70pages dont quasi 30 à 40% de pub pour la plupart y'a de quoi se poser la question de leur objectivité face à la susceptibilité des annonceurs...
je n'achete ces bouquins que pour me tenir au courant des news, faut pas trop en espérer plus. c'est un peu comme autoplus pour l'amateur d'auto
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page
- nakamiki
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
nakamiki a écrit:
je n'achete ces bouquins que pour me tenir au courant des news, faut pas trop en espérer plus. c'est un peu comme autoplus pour l'amateur d'auto
+ 1
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
et vous reveniez au sujet principal ! Je suis sur qu'il existe quelque part sur le forum un sujet sur la presse papier.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
J'en profite pour reposer ma question d'hier : Juste pour confirmation, le paramètre Downsampling ne concerne bien que la fonction SACD ?
- lehobbit
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
Bonjour ,
J'ai fait des test du lx55 avec mon sony hx800 et j'ai oublié de mettre les réglages du sony pour ceux que cela intéressent.
Donc voici les réglages image:
mode image: expert
Rétro-éclairage: 3
Contraste: 85
Luminosité: 45
Couleur: 42
teinte: 0
netteté: 3
Colour temperature: chaud 2
Bruit reduction : non
Mpeg noise reduction : Off
Motionflow: Standard Mode film : non
Correction noir: non
Amélioration contraste avancé: non
Gamma +1
controle dynamique à led: basse
Clear White Off
Live Colour Off
R Gain 0
G Gain -7
B Gain -4
R Bias 0
G Bias 0
B Bias 0
Light Sensor Off
Bonne journée.
J'ai fait des test du lx55 avec mon sony hx800 et j'ai oublié de mettre les réglages du sony pour ceux que cela intéressent.
Gamma +1
Clear White Off
Live Colour Off
R Gain 0
G Gain -7
B Gain -4
R Bias 0
G Bias 0
B Bias 0
Light Sensor Off
Bonne journée.
- pacalou87
- Inscription Forum: 28 Nov 2011 18:19
Bonjour,
Je doute que certains exemplaires soient défectueux ou affectés d'un bruit de fonctionnement supérieur à celui de l'ensemble des LX55, comme l'indique -ysneaa-.
Car, si c'est bien sûr toujours possible, je rappelle qu'il me semble bien que -fouche- avait déjà fait le même constat.
Constat confirmé par -Igor Kirkwood- qui semble avoir trouvé l'origine du bruit en ouvrant l'exemplaire qu'il utilise.
Aussi, je le redis, ce bruit ne me gêne que dans une seule des deux installations où j'ai testé le Pioneer.
Malheureusement, il s'agit de celle pour laquelle il était prévu.
C'est à dire, lorsque le LX55 est placé à environ 2 mètres à hauteur d'oreille. Surtout baie coulissante ouverte en grand ou en partie.
C'est pour cette raison que j'indiquais que le bruit en lecture des DVD/BD n'était pas "dramatique", puisqu'il ne s'entendait que dans certaines situations (certaines installations ou passage peu sonores d'un prog.) et qu'il était le reste du temps couvert par le son lorsque celui-ci est réglé à un niveau normal.
Même si je trouve que c'est anormal sur un modèle catalogué LX. Considérant en cette occurence, que l'appellation est un peu usurpée et que nous aurions certainement été moins sévères avec un BDP-550.
Bonne journée.
Je doute que certains exemplaires soient défectueux ou affectés d'un bruit de fonctionnement supérieur à celui de l'ensemble des LX55, comme l'indique -ysneaa-.
Car, si c'est bien sûr toujours possible, je rappelle qu'il me semble bien que -fouche- avait déjà fait le même constat.
Constat confirmé par -Igor Kirkwood- qui semble avoir trouvé l'origine du bruit en ouvrant l'exemplaire qu'il utilise.
Aussi, je le redis, ce bruit ne me gêne que dans une seule des deux installations où j'ai testé le Pioneer.
Malheureusement, il s'agit de celle pour laquelle il était prévu.
C'est à dire, lorsque le LX55 est placé à environ 2 mètres à hauteur d'oreille. Surtout baie coulissante ouverte en grand ou en partie.
C'est pour cette raison que j'indiquais que le bruit en lecture des DVD/BD n'était pas "dramatique", puisqu'il ne s'entendait que dans certaines situations (certaines installations ou passage peu sonores d'un prog.) et qu'il était le reste du temps couvert par le son lorsque celui-ci est réglé à un niveau normal.
Même si je trouve que c'est anormal sur un modèle catalogué LX. Considérant en cette occurence, que l'appellation est un peu usurpée et que nous aurions certainement été moins sévères avec un BDP-550.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
La mienne, elle ne fait plus de bruit depuis que je suis passé aux mkv
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Quand on fait des réglages, sur un film en pause, via la page "Function", on est censé voir les différences en direct ?
Je me suis mis un film en pause hier, et je changeais par exemple le paramètre "Détail" mais je ne me rendais pas compte des différences.
Je me suis mis un film en pause hier, et je changeais par exemple le paramètre "Détail" mais je ne me rendais pas compte des différences.
- The Dji
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
pacalou87 a écrit:Bonjour ,
Gamma +1
Clear White Off
Live Colour Off
R Gain 0
G Gain -7
B Gain -4
R Bias 0
G Bias 0
B Bias 0
Light Sensor Off
Bonne journée.
tes réglages pour la LX55 sont les mêmes pour ton HC3000 et ton sony HX800 ?
Merci je mets tes réglages en 1ère page
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
The Dji a écrit:Quand on fait des réglages, sur un film en pause, via la page "Function", on est censé voir les différences en direct ?
J'avais cette même impression jusqu’à hier soir... mais finalement en regardant bien on se rend compte du changement au niveau du piqué
- gandradelija
- Inscription Forum: 06 Juil 2009 15:43
Je confirme !
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Le menu " Function " est mal fait il couvre l'image .gandradelija a écrit:The Dji a écrit:Quand on fait des réglages, sur un film en pause, via la page "Function", on est censé voir les différences en direct ?
J'avais cette même impression jusqu’à hier soir... mais finalement en regardant bien on se rend compte du changement au niveau du piqué
Il est à revoir .
Sur la BD320 quand on veut régler un paramétre de l'image Ex : Détails , le menu s'éfface pour laisser la place à l'image et seul le réglage détails reste .
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
En tout cas, je la trouve silencieuse, vraiment.
Il y a seulement au chargement du disque (chargement mécanique et numérique) qu'on entends quelque chose.
Très content de pouvoir enfin faire décoder l'audio par mon ampli :p
Il faut que je teste un peu vos réglages et du multimédia
Il y a seulement au chargement du disque (chargement mécanique et numérique) qu'on entends quelque chose.
- The Dji
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
The Dji a écrit:En tout cas, je la trouve silencieuse, vraiment.
tu a quoi comme diffuseur ?
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
avenger 3 a écrit:stale25 a écrit:avenger 3 a écrit:stale25 a écrit:Tu n'a semble t il pas lu ma remarque! Moi je garde aussi mon LX52 mais en plus je m'offrirais un LX55 dans quelques mois.Adieu oppo, j'ai lu qu'il y avait quelques doublures sur les contours.Ton 95ES risque de se sentir bien seul sans sa platine 3D.
heu.. sais-tu lire lire ?
non, pas avec ma ps3
Mais une PS3 c'est plutot pour les jeux et dans chambre des enfants!Pas à coté d'un projecteur de ce tarif.C'est pourquoi je n'en ai pas tenu compte.
mais il y a 2 ps3 dans les chambres !(naturellement)
pas toi
Mais naturellement!
Comme ça tout le monde a son jou jou.Mais concentrons nous plutot sur le sujet ..la LX55.
- stale25
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|