Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 27 Nov 2011 0:38

On attend encore quelques CR de Patrice sur sa toile et ses paradigms et le caisson "provisoire" de Mickael
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 27 Nov 2011 18:15

xppilote a écrit:Je vais avoir du mal à rendre tout ce beau matériel, même si ce n'est pas du HDG, c'est pour moi d'un excellent rapport qualité/prix...
Vivement que le compte se remplisse!!! :hehe:


Peter, mon ensemble s'appelle revient! :mdr:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 27 Nov 2011 18:42

Ah non non, c'est marqué Marantz dessus, pas revient!!! :hehe:
xppilote
 
Messages: 406
Inscription Forum: 04 Mai 2004 23:27
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:26

crocket51 a écrit:On attend encore quelques CR de Patrice sur sa toile et ses paradigms et le caisson "provisoire" de Mickael

Pour faire court :
Je veux pas qu'il reparte :cry: :cry: :cry:
Jonathan j'en veux un :mdr:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 27 Nov 2011 21:26

J'en étais sûr :mdr: :mdr: Jonathan, rappelles le bateau Paradigm SUB12 :wink:

Ta salle dois chanter et projeter comme jamais mon ami jake , pourtant elle en a vu passer :love: :love:
Cela nous a amené à "philosopher" et à tirer les mêmes conclusions sur ces quelques années de tests en tout genre chez toi, chez moi ou chez notre hôte régulier : JONATHAN.

Je n'aurai pas eu une "échoppe" aussi propice à surmonter "mes caprices" et bien j'en serai encore à chercher. Cependant la gentillesse et la patience du boss m'a permit de tout tester chez moi, d'acheter et de vendre au gré de mes déceptions ou découvertes et tout cela sans jamais susciter l'énervement de Jonathan.
Pourtant dès fois mon impatience légendaire en aurait craquer plus d'un.

J'ai acheté et vendu plus que de raison mais au moins je l'ai toujours fait avec le sourire du patron qui attendait le deuxième effet "kiss cool" après mon premier " enthousiasme.

Chapeau bas. :ohmg:

En y réfléchissant bien J'aurai du ouvrir un magasin

Je rigole, car on va me prendre pour un "pro" sinon :ane:

Je profite donc maintenant en attendant un nouveau projet plus waf l'année prochaine et continue à suivre "épisodiquement" les nouveaux tests ou "ressentis" suivant celui qui les écrit ou lit, avec de temps à autre un "rictus" non dissimulé.

Bonne continuation Jonathan, et gage que l'été prochain tu vas me voir "débouler" chez toi pour le "multiroom" :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:32

crocket51 a écrit:On attend encore quelques CR de Patrice sur sa toile et ses paradigms et le caisson "provisoire" de Mickael


Salut David !

Bin pas trop le temps pour des cr je passe tout mon temps dans ma salle :mdr:

Vite fait, j'ai pratiquement fini mon écran, reste plus que le cadre noir velours, première impression l'image me semble un peu plus sombre que l'ancienne, pas étonnant vu comment elle était brillante avant, l'écran devait avoir un gain supérieur à 1.0

Par contre l'image c'est améliorée sur tous les points, en densité des couleurs, en relief, en profondeur, en noir...mais "surtout" en propreté, après trois films je n'ai constaté aucunes zones de brillance ou même de fourmillements à l'écran :o :D bon sur ce dernier point à confirmer avec un film sensible...

Pour les Paradigm, j'ai regardé hier soir burlesque avec madame sans grande conviction, j'ai vite changé d'avis dès le premier passage musical :o
Ce film c'est du vrai caviar pour les paradigm, même avec le caisson au mini les graves avaient une présence incroyable, je suis franchement émerveillé du couple studio60 + cc690 :love: :love:
Sur un autre film (je ne me souviens le quel) et sur un passage misical avec une guitare, waouhhh je pouvais presque toucher les cordes...un vrai bonheur.

Par contre j'ai une critique, je trouve par moment que les studio60 procurent une scéne sonore tellement ample que par moment on a du mal à localiser si les effets viennent de devant ou de derrière...c'est un peu perturbant :-?

A+
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 28 Nov 2011 16:54

Personnellement je n'ai jamais ressenti cela Patrice
Par habitude je pince légèrement les colonnes vers l'auditeur.
Je tourne depuis quelques jours sans le sub12 et en large elles assurent les petites. Quel plaisir d'écoute cette marque.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 17:52

C'est ce que je fait de toute façon David pour avoir une meilleure présence dans las aigus.

Attention, je ne dis pas que c'est systématique, mais sur certain passage, peut être devrais je baisser un peu les surrounds mais j'avais déjà remarqué ça chez Jonathan alors que nous avions coupé les surrounds...
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:50

Une seule solution, la revente :mdr: :mdr:

Et ta toile ça a changé ton image ?
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:59

Tu n'as pas lu mon petit retour un peu plus haut :hein:
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:14

Oups ............ mode iphone. :mdr: veuillez m'excuser papetmax :oldy:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:31

Excuses acceptées :wink: :mdr:
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 03 Déc 2011 12:53

Bon les amis, on se donne rendez vous cet été pour une folle journée de tests en tout genre.

J'aurai un peu de retard :mdr: :mdr:

Merci à toute la bande pour votre gentillesse :ohmg: :ohmg:

J'essaierai de vous suivre du coin d'un oeil.

CIAO LES POTES
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:08

On va t'attendre impatiemment !

A bientôt mon ami :friend:
papetmax
 
Messages: 2800
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 04 Déc 2011 19:44

On attends de tes nouvelles!
:adieu: :mdr:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline


Retourner vers Vos expériences