Salvor Hardin a écrit:
pour la seconde partie, merci de quoter correctement. Je n'ai pas tenu ces propos.
Désolé j'ai cru que c'était ta réponse. C'est corrigé.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Salvor Hardin a écrit:
pour la seconde partie, merci de quoter correctement. Je n'ai pas tenu ces propos.
panda22 a écrit:Nero media home est payant. Si tu l'install en laissant le serial par défaut, il passe en mode démo. Il faut passer par la caisse.
Sinon il y a un bug, quand tu install pour la première fois nero media home. Si tu as deja Nero burning rom, le media home est corrompu.
1- desinstalle Mediahome
2- utilises Nerocleantool et nettoie les clé registre mediahome
3 - reboot
4 - reinstall mediahome
Ça y est, ta base PGMS est clean
Frenshprince a écrit:Teq a écrit:Je trouve quand même la platine assez instable, je doit en être au 4ème débranchement physique suite a plantage
Pas besoin de la débrancher.
Reste le doigt appuyé sur le bouton power de la platine pendant 10sec.
avenger 3 a écrit:non pas le ventilateur , mais le lecteur oui hé bein di don, tu ma pas compris
avenger 3 a écrit:subway 2400,
pas de ventilateur, pas de capot pour le lecteur disc, a 400e ("la bete") et bein .. autant achter un lg a 79e (la aussi tu n'aura pas de ventilo ni de copot)
je garde mon lx52, et de loin..
et ma ps3 pour la 3d
Aucune comparaison avec une platine à 100 sous ...Subway2400 a écrit:L'image en BR est bonne ? Le son est bon ? C'est l'essentiel. Les firmwares viendront ensuite corriger les bugs actuellement constatés. Compare la LG à 79 € ... ( de toute manière je déteste LG ).
le shad a écrit:Attendons des tweaks pour ameliorer certaines choses, comme la lecture des CD/SACD..
" Ha-Dé " à donné son avis : LX52 vs LX55 .Ha-Dê a écrit:
Le son de la LX52 a plus de matière et de nuance de timbres mais la scène sonore est plus ouverte avec la LX55.
Côté image encore une fois, la LX52 excelle dans la richesse des nuances (film d'animations) mais la LX55 est bien plus propre et la netteté est prodigieuse avec la puce Qdéo (sans dénaturer le rendu).
Ton Kuro aura une 2° jeunesse...
Solitaire555 a écrit:alcine a écrit:flayly a écrit:Une petite question, est ce que l'un de vous a testé la fonction DLNA sur un NAS Synology (moi j'ai un DS212+ tout neuf qui fonctionne très bien sur mon réseau informatique ) car la LX55 ne la voit pas, il voit bien mes PC et ma Livebox Orange mais pas mon NAS, là, je suis un peu perdu.
Merci par avance à vous
Suis aussi interesse par la reponse pour le nas! Comment parametrer pour que la lx 55 detecte le nas?
Pour ma part il detecte bien mon pc(je peux naviguervsans probleme).il reconnait aussi la neuf box evolution, mais suis reste bloque dessus( d'ailleurs idem sur l'ampli lx85.
Il n'y a rien a paramétrer sur LX55 pour détecter le NAS si ce n'est juste d'activer la fonction DNLA, qui l'est par défaut.
C'est le NAS qui doit être correctement paramétré pour l'activation du partage des fichiers en DLNA
Avec mon NAS BUFFALO, ça marche parfaitement et tous mes fichiers sont reconnus, AVI, TS, MT2S, MPG4, AVC, AVCHD je n'ai pas réussi à le piéger
Mais il y a effectivement un blocage uniquement sur mon répertoire des AVI divx où le LX55 prend un temps énorme pour naviguer entre les fichiers. Bug confirmé !
Il n'y a par contre aucun blocage sur les autres types de fichiers et c'est très rapide !
Bientôt mon CR complet !!
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|