Bon après un mois en SAV Boulanger, après 2 ans et demi mon Sony 46z4500 est irréparable, boulanger m'annonce un bon de changement pour un nouveau téléviseur (extension de garantie) ...
Alors et maintenant je fais quoi, je sais même pas comment fonctionne le "bon" de remboursement compris dans la garantie boulanger, à savoir aurai-je un bon d'achat équivalent au prix de ma télé de l'époque, à savoir 1780 Euros ? Suis-je obligé de choisir une tv vraiment équivalente à savoir 46' max etc ?
Parceque sur leur site la seule tv Sony équivalente est la Kdl-46EX720 LED à 1079 Euros, ouf ! ça change le prix en 2 ans et demi sauf que moi j'étais super content de mon 46Z4500 LCD, noir très profond, piqué de folie, son correct, pas de clouding visible (à mes yeux), j'ai tellement peur de baisser en qualité d'image avec ces nouveaux téléviseur, j'ai très peur du Clouding par rapport à la technologie LCD.
Donc je dois m'y rendre demain, alors si certain on une expérience niveau extension de garantie Boulanger et si également vous pouvez me conseiller sur la future acquisition d'un nouvel écran dans mon salon ce serait vraiment très gentil

Utilisation PS3, Canal+ HD
Joe