|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK, Thiroy et 37 invités
yous a écrit:oui c'est possible...45 pages...mais pour moi non!
narc a écrit:yous a écrit:oui c'est possible...45 pages...mais pour moi non!
ah oui, en l'occurence, je parlais de toi![]()
eh bien monsieur Yous, votre mission, si vous l'acceptez sera d'aller jeter un oeil chez ton revendeur et de me prendre une pioneer lx-55...euh je divague ^^ bref, tiens moi au jus du prix du digibook pathé
maxbond a écrit:narc a écrit:yous a écrit:oui c'est possible...45 pages...mais pour moi non!
ah oui, en l'occurence, je parlais de toi![]()
eh bien monsieur Yous, votre mission, si vous l'acceptez sera d'aller jeter un oeil chez ton revendeur et de me prendre une pioneer lx-55...euh je divague ^^ bref, tiens moi au jus du prix du digibook pathé
POurquoi ne pas l'acheter au prix 2=3 de la Fnac, ça revient à 11euros le digibook ?
Sledge Hammer a écrit:Non, c'est un digibook différent de celui de l'an dernier. Il est au format Blu-ray et il comporte en fait le Blu-ray et le DVD avec un livret plus mince entre les deux, sur le modèle des autres digibooks qui sont sortis chez Fox Pathé Europa pour les fêtes de fin d'année.
Sledge Hammer a écrit:Non, c'est un digibook différent de celui de l'an dernier. Il est au format Blu-ray et il comporte en fait le Blu-ray et le DVD avec un livret plus mince entre les deux, sur le modèle des autres digibooks qui sont sortis chez Fox Pathé Europa pour les fêtes de fin d'année.
maxbond a écrit:Sledge Hammer a écrit:Non, c'est un digibook différent de celui de l'an dernier. Il est au format Blu-ray et il comporte en fait le Blu-ray et le DVD avec un livret plus mince entre les deux, sur le modèle des autres digibooks qui sont sortis chez Fox Pathé Europa pour les fêtes de fin d'année.
Le nouveau de taille Blu ray est bien plus esthétique, et moins cher.
jhudson a écrit:En photo on dirait les même digibook !
narc a écrit:jhudson a écrit:En photo on dirait les même digibook !
on dirait juste ^^ le 1er digibook est de taile dvd et le BR se glisse (j'aime assez ce principe, utilisé aussi sur certains films chez Wild Side)
jhudson a écrit:narc a écrit:jhudson a écrit:En photo on dirait les même digibook !
on dirait juste ^^ le 1er digibook est de taile dvd et le BR se glisse (j'aime assez ce principe, utilisé aussi sur certains films chez Wild Side)
Ca se glisse dans une pochette en carton?
maxbond a écrit:Il suffit de prendre la nouvelle édition Digibook qui n'est pas à base de "glissage dans la pochette".
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|