Le_Poilu a écrit:Groumpf c'est pas bon cette affaire....
Ils sont venu chercher mon GT20, mais avant de le prendre les deux techniciens ont "ecouté" l'ecran. Le technicien d'atelier ose me dire qu'il n'etend rien alors qu'il a l'oreille collée dessus et que moi j'entends clairement le truc en etant à plusieurs mètres
Ils l'ont donc quand même pris pour que leur chef puisse trancher, mais j'me fais vraiment pas d'illusion, le verdict semble couru d'avance: "c'est normal monsieur, il n'y a aucun bruit parasite" ...
Qu'est-ce que j'vais pouvoir faire contre ça ??
je suis exactement dans le même cas que toi, je peux bidouillé la TV (cartes) mais fait chié car l'écran est sous garantie (date de 07/2011), à mon avis et c'est une certitude les techniciens effectues des stages pour êtres agrées pana et ils doivent mettre l'accent sur le faite que ce sifflement n'est pas un dysfonctionnement de la TV.
Je suis pour contacté une association de consommateur, genre "Que choisir"