Voila content de mon achat, petit retour vite fait car ça fait peut de temps que je l'ai mais surtout c'est mon presque premier lecteur bluray (j'ai eu une oppo 93 quelque temps).
- Concernant le bluray je n'ai pour l'instant que Lost l'intégrale à testé, c'est
énorme en détails, les couleurs et les noir sont splendide. Peut pas comparer avec la dune car il faudrait que j'en rip 1 mais je n'ai pas de lecteur bluray sur mac.... L'oppo que j'ai eu entre les mains date de cet été donc un peut difficile...
- Concernant les DVD, et ben
cela dit je n'ai pas revu de dvd depuis un bout de temps (et je ne pense pas en regarder de si tôt) mais il me semble que l'oppo faisait mieux. (à prendre avec des pincettes) j'ai essayé de mettre les détails à 3,4 même à 8 mais je ne trouve pas trop de différence !
- Le réseaux et ben ne m'intéresse pas..... j'ai une dune
Les choses que Pioneer devrait revoir son celons moi :
- BRUYANTE - peut d'info sur l'affichage avant, pas de possibilité de voir le temps restant sur celui-ci sauf en passant par le menu "fonction"
- justement sur ce menu fonction il y a les infos comme le bitrate audio et vidéo qui devrait mieux ce trouver dans le menu info en actionnent la touche "display"
- La télécommande fait un peu premier prix au toucher !
Les plus :
- pas de ventilateur
- son de très bonne qualité largement au dessus de la dune
- image en bluray tous simplement énorme en laissant tous à 0
Le bruit est plus important pour moi c'est pour ça que je ne l'a garderai pas....