RubyRP a écrit::mdr: bientôt on choisira nos compagnes de la même manière, un scanner et une radiographie de leurs corps pour être sur que l'intérieur soit conforme à l'extérieur...
"Ah non désolé chérie mais je trouve que ton estomac n'est pas bien proportionné avec ton foie..."
Dans quelle époque on vit...
J'ai fermé mon clapet jusqu'à présent comme je l'avais promis mais là c'est trop et je me permet donc une DERNIÈRE intervention.
Je genre de remarque, c'est petit, miteux et insultant. C'est pas constructif et ça n'a rien a faire ici.
Ton métier c'est de vendre. Très bien.
Mon métier c'est entre autre l'élec. Voilà.
Je n'ai porté aucun jugement de valeur sur la qualité intrinsèque globale de la platine qui semble être excellent vis a vis de la concurrence.
Je ne fait jusque que remarquer que les méthodes de fabrications de Pio ont changés en descendant globalement de plusieurs gammes:
condo de travers == on passe à de la chaîne semi automatique voire manuelles avec des petites mains pour l'assemblage vs des chaînes entièrement robotisées.
PCB on passe du super multicouche avec verni déposé en phase gazeuse au multicouche "qui fait des vagues" avec verni basique liquide en spay.
On passe sur du ultra basique aux normes minimales pour l'alim etc ....
Qu'ils soient fait en chine ou pas on s'en fou, les chinois sont capable du pire comme du meilleur.
Donc l'ironie a deux sous sur l'orientation des condos, le poids de l'engin façon taille de kekete où la surface prise par l'alim façon premier degré niveau maternelle, ça n'a jamais été mon propos et vous pouvez vous la garder.
C'est un constat, c'est des faits, c'est un changement pour du Pioneer même pour du Pio à 400€
C'est pas non plus en adéquation avec le discourt marketing concernant la game LX (composants plus haut de gamme, alim, cette ridicule histoire de chassis genre 10g de tole en plus ...) même si on s'en fou (c'est mon cas) ont peu le relever, sinon ils n'avaient qu'à se taire et il n'y aurait rien eu a relever.
(C'est en ce moment les spécialiste de l'argument marketing moisi comme l'explication sur les ampli LX pour les filtres du DAC paramétrables. Amplis LX qui eux gardent heureusement la précédente qualité de fabrication, qu'ils soient fait en chine ou non).
Si on a plus de la fabrication Pio, reste la conception Pio et donc il n'y a pas de raison que le résultat soit pas là sur un appareil fonctionnel.
Donc merci d'élever un peu le niveau, car j'ai toujours apprécié la qualité de tes interventions au point de penser à passer par toi pour mes futurs achats, mais là excuse moi de te le dire, il y a dérapage.
Sur ce messieurs, bon vent.