le shad a écrit:Je pense que l'on est un peu tous d'accord sur le fait que cette platine est au top pour ce qui est de la lecture d'un BD ou un DVD.
Que meme avec un plasma ou autre on se fait plaisir, mais oui avec un vp on va plus loin.. En meme temps heureusement..
Et que Patrice a etait maladroit...
Mais bon maintenant il faudrait recentrer le debat.. ( toujours rêvé de dire ça moi..!)
Tous les Cr sont les bienvenue!
Pareil, c'est le membre HCFR qui te pose la question, ou as tu lu que j'étais maladroit dans le poste ci dessous ?
Patrice
patriceonkyo a écrit:polo88 a écrit:hé bé, ça s'énerve ici
on voulait des CR, des comparos, des avis sur LE VISU et l'AUDIO, et vlà que vous pondez des pages sur le condo, l'alim........
pfffffffffff
discutaillez, moi je profite de ma platine made in china qui a des composants de ***** mais qui m'enchante et enchante wafette aussi (ça c rare)
vous êtes incorrigibles : vous voulez une platrine à PAS CHERE, mais vous râlez que les composants soient patati et patat=> continuez de critiquez, vous n'achèterez jamais RIEN, si ce n'est que remplir les pages de cette LX55 qui en est à 165 PAGES de blabla (blabla avant, blabla maintenant)
ce que je vois aussi, c que j'essaye (et d'autres) de vous faire des CR qui passent complètement INAPERçUS, tout le monde s'en fout, c noyé dans vos petits tracas de "snob technophiles"
bon j'arrête, je reviendrais plus tard, quand certains seront devenus "intelligents"
bye bye
ça doit etre mon 1er coup de gueule depuis mon inscription, ......
Parce que tu trouve que c'est constructif, de dire à tout bout de champ : oh quelle belle image ect... !
Toute critique est bonne à prendre, cette platine est peut être capable de délivrer la meilleure image possible du moment, mais pour se faire, il faut la comparer avec d'autre, mais pas sur un Plasma, mais bien sur un videoprojecteur, capable de retranscrire fidèlement les qualité et défaut du potentiel de chaque sources...
Alors merci de respecter les avis de chacun...
Patrice