Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Casque Vidéo 3D signé Sony-HMZ-T1,HMZ-T2,HMZ-T3...

Message » 21 Nov 2011 12:20

...
I am assuming the arse-string joke though originated due to a real failure of the glue between the hard and soft plastics on the rear strap? If so, that is a bit alarming that it failed so quickly and I hope is not a sign of things to come for others? It problem stems down to the stress when you take it on and off your head. You should always loosen the straps using the two push buttons on either side of the headset when you want to take the headset off.

Problème de fiabilité du collage des straps sur le HMZ ?
Le conseil de relâcher la pression avec les boutons poussoirs avant d'enlever le casque ne me semble pas très pratique (obligé de les re-régler à chaque fois ?) :o

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 21 Nov 2011 12:23

DplanetHD a écrit:
...
I am assuming the arse-string joke though originated due to a real failure of the glue between the hard and soft plastics on the rear strap? If so, that is a bit alarming that it failed so quickly and I hope is not a sign of things to come for others? It problem stems down to the stress when you take it on and off your head. You should always loosen the straps using the two push buttons on either side of the headset when you want to take the headset off.

Problème de fiabilité du collage des straps latéraux sur le HMZ ?
Le conseil de relâcher la pression avec les boutons poussoirs avant d'enlever le casque ne me semble pas très pratique (obligé de les re-régler à chaque fois ?) :o


J'ai lu ça aussi tout à l'heure, et ça m'inquiète beaucoup :o :o
Et comme toi, je ne suis pas très confiant sur l'idée d'avoir à réouvrir les les straps sur les côtés à chaque fois.

A priori, le casque est garanti 1 an, non ?
Du coup, si la colle lâche pendant cette année (ou si les straps pètent), ça devrait être pris en charge par la garantie ?

Après 1 an, si ça se trouve, y aura eu un HMZ-T2 donc on repassera à la caisse ... :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Nov 2011 13:47

I live in Japan and Sony here has it back ordered until some time around March

Ouh la ! ! :(

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 21 Nov 2011 15:20

Moi, je m'en fous, je l'ai précommandé :hehe:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Nov 2011 16:17

manuxs a écrit:
DplanetHD a écrit:
...
I am assuming the arse-string joke though originated due to a real failure of the glue between the hard and soft plastics on the rear strap? If so, that is a bit alarming that it failed so quickly and I hope is not a sign of things to come for others? It problem stems down to the stress when you take it on and off your head. You should always loosen the straps using the two push buttons on either side of the headset when you want to take the headset off.

Problème de fiabilité du collage des straps latéraux sur le HMZ ?
Le conseil de relâcher la pression avec les boutons poussoirs avant d'enlever le casque ne me semble pas très pratique (obligé de les re-régler à chaque fois ?) :o


J'ai lu ça aussi tout à l'heure, et ça m'inquiète beaucoup :o :o
Et comme toi, je ne suis pas très confiant sur l'idée d'avoir à réouvrir les les straps sur les côtés à chaque fois.

A priori, le casque est garanti 1 an, non ?
Du coup, si la colle lâche pendant cette année (ou si les straps pètent), ça devrait être pris en charge par la garantie ?

Après 1 an, si ça se trouve, y aura eu un HMZ-T2 donc on repassera à la caisse ... :ko:


Je doute qu'on aura droit à un HMZ-T2 aussi tôt vu qu'ils ont déjà du mal à produire le HMZ-T1.
Faudrait déjà que le HMZ-T1 soit à la vente pour tout le monde et non à quelques chanceux qui ont réussi à le précommandé,
quand tu vois que même au Japon, ils galèrent pour l'avoir, ça veut tout dire, alors qu'en général avec Sony, ils ont le produits en avance.
Rafik10
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Oct 2011 0:36
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:12

Bonjour,

Ce n'est certainement plus la règle car les derniers bilans financiers de Sony n'ont pas été très brillants. Ce qui a dû rendre la marque plus prudente lors de la sortie de ce nouveau produit.
Sans oublier que plusieurs usines de production ont été arrêtées ou ont dû ralentir leur production au Japon et qu'il en était de même en Thaïlande.

Comme Sony semble avoir un petit temps d'avance sur la concurrence, il ne fait nul doute que la marque trouvera une solution pour produire davantage si le succès du HMZ-T1 devait faire boule de neige.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32991
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:29

ajr a écrit:Bonjour,

Ce n'est certainement plus la règle car les derniers bilans financiers de Sony n'ont pas été très brillants. Ce qui a dû rendre la marque plus prudente lors de la sortie de ce nouveau produit.
Sans oublier que plusieurs usines de production ont été arrêtées ou ont dû ralentir leur production au Japon et qu'il en était de même en Thaïlande.

Comme Sony semble avoir un petit temps d'avance sur la concurrence, il ne fait nul doute que la marque trouvera une solution pour produire davantage si le succès du HMZ-T1 devait faire boule de neige.

Bonne journée.


Je me demande justement si c'est actuellement un succès par rapport à la demande ou pas, faudrait se renseigner auprès de Sony, car on sait pas trop vu que c'est livré au compte-goutte.
Rafik10
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Oct 2011 0:36
  • offline

Message » 21 Nov 2011 17:56

Rafik10 a écrit:
ajr a écrit:Bonjour,

Ce n'est certainement plus la règle car les derniers bilans financiers de Sony n'ont pas été très brillants. Ce qui a dû rendre la marque plus prudente lors de la sortie de ce nouveau produit.
Sans oublier que plusieurs usines de production ont été arrêtées ou ont dû ralentir leur production au Japon et qu'il en était de même en Thaïlande.

Comme Sony semble avoir un petit temps d'avance sur la concurrence, il ne fait nul doute que la marque trouvera une solution pour produire davantage si le succès du HMZ-T1 devait faire boule de neige.

Bonne journée.


Je me demande justement si c'est actuellement un succès par rapport à la demande ou pas, faudrait se renseigner auprès de Sony, car on sait pas trop vu que c'est livré au compte-goutte.


+1...Une pénurie sur quelques centaines d'unités disponibles pour le marché européen ne fait d'un nouveau produit un succès!
Adrien69
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:53
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Nov 2011 18:06

pfff chui pas pret de l avoir ce casque :(
sonyhmzt1
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Nov 2011 10:39
  • offline

Message » 21 Nov 2011 18:42

Pour ceux qui ont precommandé au sony store, le magasin les a reçus :love:

Attention : ils n'en ont reçu que 6 et uniquement pour les 6 premières precommandes.

Je viens de prendre le mien. Test dans la soirée :love:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Nov 2011 19:08

:mdr:
3Dactif
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Jan 2011 12:27
  • offline

Message » 21 Nov 2011 19:13

manuxs a écrit:Pour ceux qui ont precommandé au sony store, le magasin les a reçus :love:

Attention : ils n'en ont reçu que 6 et uniquement pour les 6 premières precommandes.

Je viens de prendre le mien. Test dans la soirée :love:

pareil :) :)
c'est 12 casques m'ont-t-ils dit :)

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 21 Nov 2011 19:18

Pour le Sony Store, sur la facture du casque, c'est écrit :
"Satisfait ou échangé sous 7 jours".
pas mention du remboursement si pas satisfait comme le online... (qui lui fait référence à une obligation légale).

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline

Message » 21 Nov 2011 20:53

Bonsoir, à tous, pour rafik 10 et ronang, j'ai précommandé le casque sur le site de Sony Luxembourg, par carte bleue mais la somme ne sera prélevée sur mon compte que le jour de l'expédition,
La différence, aussi, se fait par le prix : 799€ + 19€ de frais de port ( alors que le port était gratuit chez Sony France :oops: mais bon, j'avais trop hésité avant de l'acheter et quand j'ai voulu passé commande, il n'était plus disponible par pré commande sur le Sony store francais), le casque est garantie 2 ans pour une expédition "vers" le 10 décembre.(je ne sais pas par contre si il y a possibilité de le payer en plusieurs fois)
nielab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Nov 2011 4:56
  • offline

Message » 21 Nov 2011 20:55

manux, beaucoup de regards seront braqués sur ton test...
perso, je l'attends avec impatience...
nielab
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Nov 2011 4:56
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message