Salut nielab et merci de ta réponse!Pas con l'excuse de la fin du monde
j'y avais pas pensé! Je vais tenter le coup avec ma femme (car l'excuse de pouvoir jouer à la PS3 sans la déranger n'a pas eu l'air de la convaincre..! Sans doute à cause des 800€
)
Par contre, la question posée par Rafik 10 m'intéresse aussi. Notamment au niveau du sérieux de Sony Luxembourg. Pour ma part, ils m'ont l'air de bien faire leur boulot, au niveau commercial en tout cas (mise à jour régulière des délais de sortie de la bête, réponse clair et rapide aux demandes de renseignements). Pour le risque de taxes douanière, je ne pense pas qu'il y en ai par rapport à la communauté européenne et la zone euro. Mais peut être que je me trompe.
Pour la pré commande sur Sony Luxembourg, quelles sont les conditions d'achat? Faut il payé l'article au moment de la réservation, et si oui la totalité ou seulement une partie? ou alors, est ce uniquement facturé à l'expédition comme la majorité des sites de vente en ligne? Cette question me tarabuste car c'est justement ce qui me fait peur avec les pré commandes... Si par malheur le HMZ T1 n'est plus dispo au moment de l'expédition, je ne tiens pas à me faire bloquer la somme pendant des semaines...