Coxwell a écrit:Un détail qui a beaucoup d'importance pour les possesseurs d'écrans 2:35 : les sous-titres sont-ils repositionnables en hauteur sur DVD, blu-ray et fichiers video mkv, m2ts ?
Non.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Coxwell a écrit:Un détail qui a beaucoup d'importance pour les possesseurs d'écrans 2:35 : les sous-titres sont-ils repositionnables en hauteur sur DVD, blu-ray et fichiers video mkv, m2ts ?
bpm92 a écrit:Ha-Dê a écrit:Pioneer a régulièrement fait des mises à jour.
Ai je écrit le contraire ?
Igor Kirkwood a écrit:fouche a écrit:J'ai branché la mienne ce soir, je ne suis pas très emballé par l'esthétique globale, c'est cheap, la platine est légère, peu profonde, ça ne respire pas le HDG ....
Donc pour l'instant, je ne suis pas à me rouler par terre devant cette platine, à voir en creusant.
Il conviendrait préalablement de définir ce qu'est le HDG....Il ne semblerait pas avoir le même sens pour tout le monde?
En ce qui me concerne je défini le HDG comme la meilleure qualité possible pour le maillon d'une chaine Hi Fi.
Au vu de certains retours (Ha-Dê notamment )...Il semble bien que le lecteur LX-55 soit un vrai HDG.
Mais si l'on définit le HDG par le poids, la profondeur du coffret, ou la présence de prises dorées comme fouche....la LX-55 ne serait pas un lecteur HDG.
Il y aurait donc une contradiction entre la qualité unique HDG (image) du lecteur (LX-55) et certains détails.......
Disons plutôt que la LX-55 est un lecteur HDG voire THDG.....Mais pas un produit de luxe.
zara95 a écrit:Coxwell a écrit:Un détail qui a beaucoup d'importance pour les possesseurs d'écrans 2:35 : les sous-titres sont-ils repositionnables en hauteur sur DVD, blu-ray et fichiers video mkv, m2ts ?
Non.
fab86 a écrit:Bon je vais commander la LX55. Plusieurs questions :
1/ Ou commander ?
fab86 a écrit:Bon je vais commander la LX55. Plusieurs questions :
1/ Ou commander ?
2/ Quel ampli et enceintes (budget limité à 800-900 euros) pour accompagner la LX55 et mon écran plasma panasonic 46ST30 ?
gandradelija a écrit:Dites-moi ça donne quoi Youtube par le lx55 ?
gandradelija a écrit:gandradelija a écrit:Dites-moi ça donne quoi Youtube par le lx55 ?
Je me permets de relancer
P.S : Comment accède-t-on aux vidéos sans le clavier ?
Merci pour vos réponses
antislash a écrit:Question : comment active-t-on ou desactive-t-on le PQLS ???? sur la LX55 branché directement sur mon 5090H
antislash a écrit:gandradelija a écrit:gandradelija a écrit:Dites-moi ça donne quoi Youtube par le lx55 ?
Je me permets de relancer
P.S : Comment accède-t-on aux vidéos sans le clavier ?
Merci pour vos réponses
Avec un clavier qui s'affiche et qui s'utilise avec la telco... (fleches)
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|