Terminé pendant les vacances :
Thunderforce 3 (MD) : L'un des meilleurs shoots jamais produit.
Thunderforce 4 (MD) : Idem, avec des graphismes inégalés sur Megadrive.
Aleste M.U.S.H.A (MD) : Excellent shoot vertical très rapide, mais avec un système d'armement limité.
Super Aleste (SNES) : Le seul bon shoot de la Super Nintendo est un petit bijou. Beau, fun et très tactique.
Gaiares (MD) : L'alternative à la série Thunderforce. Difficile mais varié avec un bon système d'armement.
Gynoug (MD) : Shoot assez quelconque.
Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time (SNES) : Le meilleur beat'em all de la SNES. Pas très technique mais très fun.
Mickey Mouse: World Of Illusions (MD) : Moins bon que Castle Of Illusion, mais la partie coop est innovante.
Abandonné :
Axelay (SNES) : Impressionant à l'époque, chiant aujourd'hui.
Hellfire (MD) : Trop difficile, même avec la sauvegarde rapide de l'émulateur.
A+
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Le Topic des Oldies (ou le bon goût du vieux…)
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Ma supernintendo d'origine étant out, j'en ai racheté une dans un c converter.
Que de souvenirs avec Street Figther II, Zelda, supermario bros 3 , donkeykong, joe et mac ainsi que des jeux imports jap ou us (phalanx, prince of persia,...).
Avec mon garçon, on s'amuse bien.
Que de souvenirs avec Street Figther II, Zelda, supermario bros 3 , donkeykong, joe et mac ainsi que des jeux imports jap ou us (phalanx, prince of persia,...).
Avec mon garçon, on s'amuse bien.
- rundmc
- Inscription Forum: 11 Mai 2010 20:57
|
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales |