JG Naum a écrit:... Sûr qu'un excès de transparence des fois, ca peut gêner... même toi ?
C'est même pas ça.
C'est juste que c'est sans âme. Je me suis fais ch...er à chaque fois avec de la classe D. Ca n'engage que moi.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan32, Florian Lemoine, Jcddu13, Kmylle18, sirius57, syleven2, vdl1 et 71 invités
JG Naum a écrit:... Sûr qu'un excès de transparence des fois, ca peut gêner... même toi ?
DaveStarWalker a écrit:Well... Rapport aussi à notre dernière écoute en Ayre au Salon Hifi...
Pareil malheureusement (quoique, il me semble que le système Audionec, actif, est à base de classe D : or là j'avais adoré...).
Mais je ne demande qu'à être convaincu. Surtout que c'est un 9505 en face...
David
DaveStarWalker a écrit:Well... Rapport aussi à notre dernière écoute en Ayre au Salon Hifi...
Pareil malheureusement (quoique, il me semble que le système Audionec, actif, est à base de classe D : or là j'avais adoré...).
Mais je ne demande qu'à être convaincu. Surtout que c'est un 9505 en face...
David
La configuration dans mon profil
chienfou a écrit:merci Fred
un peu hors sujet mais temps que tu es dispo que donne ton cec avec le W4S par rapport à une solution mac?
merci
chienfou a écrit:quel logiciel utiliser au niveau du mac pour le W4S Dac 2?
Amarra , audirvana?
fredoamigo a écrit:l’avantage de l'écoute avec un lecteur cd ..c'est que je peut régler le niveaux sonore en fonction de l'enregistrement ..chose que je ne peut pas faire en écoutant en aléatoire ou sur mes compil sur itune ..surtout que je n'ai pas de telco avec mon preamp ..bon aussi y a beaucoup moins de " zapping" avec le cec
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |