gandradelija a écrit:fablenicois06 a écrit:Je suis du même avis que polo88 avec en plus une télécommande qui fait vraiment bas de gamme par sa légereté.
J'ai eu pour ma part sur mon plasma une image un peu plus pointu, qu'avec mes ancien lecteurs (Oppo 93/Denon 2012)
J'essaierai ce week end la 3D et 2D sur mon proj
Tu veux dire que la qualité d'image est de meilleure facture que celle de l'Oppo 93 ?
Il n'y a rien de surprenant à ça, bien au contraire.
Malgré la hype autour de l'oppo,
ceux qui ont pu faire un vrai comparatif A/B avec un autre bon lecteur bluray, ont tous remarqué que contrairement aux reviews et CR sur forums (où les testeurs utilisent leur mémoire visuel
), l'image de l'oppo n'avait rien d'exceptionnel.
De même, en source direct, c'est à dire réglages à zéro, la platine offre une image - détaillée
Obligé d'utiliser un filtres d'accentuation de netteté pour obtenir lé même piqué que les autres (en moins propre forcément, puisque artificiel). C'est une raison qui m'a poussé à la revendre.
Quant à la gamme supposée supérieur de l'oppo, laisse moi rire
Elle appartiennent toutes les deux à la même gamme aux USA, et y sont d'ailleurs vendu le même prix.
Ce n'est qu en Europe que l'Oppo est plus cher, créant la confusion dans l'esprit des consommateurs.