punaise ces amplis stratos, j'aimerais vraiment en écouter un
je suis en conversation avec Klaus pour voir les possibilités pour un HT-3 Plus Extrême
D'ailleurs est ce vraiment raisonnable ou alors un stratos de base fonctionne t'il déjà très bien ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME
- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
bah ... heu !!!!!!!!!!!!!
farniente77 a écrit:punaise ces amplis stratos, j'aimerais vraiment en écouter un
je suis en conversation avec Klaus pour voir les possibilités pour un HT-3 Plus Extrême
D'ailleurs est ce vraiment raisonnable ou alors un stratos de base fonctionne t'il déjà très bien ?
si un week , tu peux passer sur Paname , tu me fais signe , et un samedi aprème , par exemple , ça peut se faire...
perso , je prendrai direct l'extrème...
tu vas queand meme pas pinailler pour 200 USD ...
tu auras un peu plus de fougue et de vivacité , un "" petit "" + , mais très appréciable...
meilleure tenue et rapidité , c'est + mieux bien ...
- ducky7566
- Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Dili a écrit:Pat si tu pourras faire à la fin de tweak un ti CR (amélioration et coûts) ça m'intéresse j'ai aussi un VDAC
Salut Ludo.
Oui j'essayerai... Avec les oreilles que j'ai, çà va pas être facile, mais promis..
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
@ Ducky
Merci pour l'invitation et il faudrait que je passe sympa de ta part
Disons que la version Extreme pour le HT-3 n'existe pas et Klaus m'annonce un cout de 800$ donc bien loin de ce que tu dis. A voir j'attends le détails de cette modification.
Tu peux me donner le cout total des frais (transport, douane, TVA) stp ?
En tout cas selon Dili, les stratos en version extreme sont largement meilleur que des hks 1.5 ça promet de grande séance de ciné dans ce cas
Merci
Merci pour l'invitation et il faudrait que je passe sympa de ta part
Disons que la version Extreme pour le HT-3 n'existe pas et Klaus m'annonce un cout de 800$ donc bien loin de ce que tu dis. A voir j'attends le détails de cette modification.
Tu peux me donner le cout total des frais (transport, douane, TVA) stp ?
En tout cas selon Dili, les stratos en version extreme sont largement meilleur que des hks 1.5 ça promet de grande séance de ciné dans ce cas
Merci
- farniente77
oups !!!!!!!!!!!!!!
vi , j'avais regardé le bas de page , et vu le prix , mais , c'est pas de l'extrème , mais , le plus , avec 180 000 uf sur 3 cannaux , donc 60 chacun...
à toi de voir , tant qu'à faire , prendre ce qu'il y a de mieux ...
frais de port entre 200 et 300 usd , selon le poid , et les frais ... tva , douane , transitaire etc etc ...
un bon 20 % du prix d'achat + port ...
à toi de voir , tant qu'à faire , prendre ce qu'il y a de mieux ...
frais de port entre 200 et 300 usd , selon le poid , et les frais ... tva , douane , transitaire etc etc ...
un bon 20 % du prix d'achat + port ...
- ducky7566
Clair ça n'a rien à voir
D'ailleurs tu es le bienvenu à la maison si tu souhaites les écouter
Et tu connais le chemin il me semble
Les nouveaux blocks de ducky sont différents des stratos mais ça reste très proche en sonorité
Il y a peu je voulais aussi prendre un HT3 plus (équivalent d'un block mono extreme). Mais je risque de changer une enceinte ou deux à la maison... du coup j'ai plus en tête de prendre un block mono pour la central comme ca me ferait les trois même enceintes avec les trois même amplis sur le scène avant et un block stéréo (extreme ?) pour les surrounds
M'enfin, je n'en suis pas encore là...
D'ailleurs tu es le bienvenu à la maison si tu souhaites les écouter
Et tu connais le chemin il me semble
Les nouveaux blocks de ducky sont différents des stratos mais ça reste très proche en sonorité
Il y a peu je voulais aussi prendre un HT3 plus (équivalent d'un block mono extreme). Mais je risque de changer une enceinte ou deux à la maison... du coup j'ai plus en tête de prendre un block mono pour la central comme ca me ferait les trois même enceintes avec les trois même amplis sur le scène avant et un block stéréo (extreme ?) pour les surrounds
M'enfin, je n'en suis pas encore là...
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Comment çà Ludo, encore changer d'enceintes??????????
- Pat95
@ Dili
Merci également pour l'invitation
Par contre le stratos mono extreme n'a rien à voir avec le HT-3 Plus. Le SME a des specs énorme
Merci également pour l'invitation
Par contre le stratos mono extreme n'a rien à voir avec le HT-3 Plus. Le SME a des specs énorme
- farniente77
Un block HT3 plus et un block mono extreme ont les mêmes caractéristiques (180 000µF, 800 VA ...)
Seulement dans un block (le mono) tout cela ne sert à alimenter qu'une seule enceinte alors que pour l'autre (le HT3) cela sert à alimenter trois enceintes.
Rien n'est encore fait Pat Je vais rester sur des infinity kappa, seulement le tout sera plus cohérent dans ma salle voila tout !
Seulement dans un block (le mono) tout cela ne sert à alimenter qu'une seule enceinte alors que pour l'autre (le HT3) cela sert à alimenter trois enceintes.
Rien n'est encore fait Pat Je vais rester sur des infinity kappa, seulement le tout sera plus cohérent dans ma salle voila tout !
- Dili
Ahhhhh bon, tu m'as fait peur...
- Pat95
Après plusieurs échanges de mail avec Klaus, je souhaiterais l'aide d'un bon traducteur car je suis pas sur de saisir ses propos
La suite en Mp pour celui qui peut me donner un coup de main pour une bonne compréhension.
Merci par avance
La suite en Mp pour celui qui peut me donner un coup de main pour une bonne compréhension.
Merci par avance
- farniente77
Envoi toujour et dit le passage ou tu as du mal
- Dili
pareil meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dili a écrit:Envoi toujour et dit le passage ou tu as du mal
pareil meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le "" KLAUS "" dans le texte n'est pas toujours evident ...
moi , j'utiise Google translate , mais ...
des fois des choses un peu strange ...
- ducky7566
Oui Google des fois traduit n'importe comment
- Dili
Merci les gars je vous envoi ça
- farniente77
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|