Jake Sully a écrit:jat.gab a écrit:Jake Sully a écrit:jat.gab a écrit:L'oppo sera, je pense, supérieur à powerdvd (TMT j'ai pas testé les dernières versions), mais il y a une 3ème solution : utiliser MPC HC seul (+anydvd) sans XBMC, et lire ses galettes avec, mais bon c'est pas très convivial, faut aller chercher le fichier à lancer je crois...
Rien de bien méchant il suffit de lancer le fichier index.bdmv dans la racine du Bd et c'est parti.
Pour revenir au problème de saccade j'ai tourné un moment avec 2 cartes nvidia une gt430 et une gtx580 jamais réussi à avoir quelque chose de fluide mais je ne dis pas que c'est général à nvidia mais plus lié à la configuration depuis que je suis repassé sur la 5850 c'est parfait et malgré tout je continue de profiter de cuda
Concernant pdvd TMT, on ai très loin de ce que l'on peut faire avec mpchc et je ne trouve pas que ce soit plus convivial que ça , mais ça reste mon avis
Tu profites de cuda avec une ATI ?
La gt430 et l'ati sont ensemble la gt ne me sert que pour 3D vision et rien n'est branché dessus en ce moment et je confirme que cuda est bien actif sous coreavc même si je me set de l'ati pour sortir sur le X3, et le VPU de la gt430 tourne entre 40 et 50%
Si d'autres personnes ont des retours sur une configuration ATI + Nvidia, n'hésitez pas à partager vos retours d'expériences
Merci