actarrius a écrit:
Street Fighter 4
jeu complet et très technique, un bon joueur ne se fera pas battre par un petit nouveau!
le passage 3d avec un gameplay 2d est une trés bonne idée, le jeu est beau et fluide!
Les personnages sont bien différent les uns des autres, un zanguief ne se joue pas comme un ryu ni comme un Dalsim.
Le gameplay est trés incisif, la bare de revenge et EX.
Pour moi le gameplay des street fighter à toujour été ce qui se fesait de mieux, je ne connait aucun jeu qui donne autant d'adrénaline lors d'un combat
Problème de tous les SF en général, les shoto, trop présent et trop joués et qui spamment les hadôken.
Sinon, SF4, gros problème de balance (Zangief craqué et Sagat a quasiment que des priorités).
On a aussi perdu une énorme palette de coups et de coups spéciaux. Enfin, Capcom se la joue trop frileux et nous ressert un SFII mais en 3D, à croire que le III n'a jamais existé.
Bon jeu mais je lui préfère largement le 3.3, plus nerveux, mieux équilibré avec un gameplay plus profond.
virtua Fighter 5
la référence des jeux combat 3d (pour moi)
Pareil !
Dead or alive 4
magnifique graphisme si on exclus l'aliasing, un petit nouveau peut mettre la raclé a un joueur moyen simplement en appuyant sur la même touche
pas mal de perso qui se différencie surtout par leur rapidité et leur puissance, les combo on tous le même principe.
pleins de mode de jeux, il y à même un mode 4joueur pour des soirées sympas entre potes.
Un bon titre
Le jeu de combat pop-corn. De moins en moins de technique ; oû sont les choppes-déchoppes illimitées du 1 ?