realzven a écrit:j'ai mis le lien des 1ères impressions d'Igor Kirkwood en page 1
je pense que la journée va être riche en émotions
J'ai ma boite de Kleenex à portée de main
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
realzven a écrit:j'ai mis le lien des 1ères impressions d'Igor Kirkwood en page 1
BanditFrane a écrit:realzven a écrit:j'ai mis le lien des 1ères impressions d'Igor Kirkwood en page 1
realzven a écrit:BanditFrane a écrit:realzven a écrit:j'ai mis le lien des 1ères impressions d'Igor Kirkwood en page 1
c'est louche ton histoire
BanditFrane a écrit:realzven a écrit:BanditFrane a écrit:realzven a écrit:j'ai mis le lien des 1ères impressions d'Igor Kirkwood en page 1
c'est louche ton histoire
J'ai pas dit sopalin, j'ai dit Kleenex
Ophrys a écrit:Ayé LX55 commandé... plus qu'à attendre, puis vous concocter un petit CR basé sur la comparaison avec une Dune B1 (et je ferai un copier/coller sur le topic Dune smart)... tests sur les BR et l'upscale DVD (+ aussi audio en comparaison avec la Pio 668) mais pas la 3D, j'ai pas encore le diffuseur compatible (ni les galettes d'ailleurs)
realzven a écrit:Ophrys a écrit:Ayé LX55 commandé... plus qu'à attendre, puis vous concocter un petit CR basé sur la comparaison avec une Dune B1 (et je ferai un copier/coller sur le topic Dune smart)... tests sur les BR et l'upscale DVD (+ aussi audio en comparaison avec la Pio 668) mais pas la 3D, j'ai pas encore le diffuseur compatible (ni les galettes d'ailleurs)
on attendra ton comparo avec impatience
Igor Kirkwood a écrit:
-Une excellente astuce, il suffit d'appuyer sur open/close (télécommande ou facade) pour a la fois allumer le lecteur et éjecter.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|