antislash a écrit:20:28 et toujours pas de CR....
à ce niveau là c'est plus du laxisme..... c'est du masochisme ! il finira menotté à un plumard l'animal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
antislash a écrit:20:28 et toujours pas de CR....
bones a écrit:La nouvelle version de gladiator ne passe pas sur ma 140 pour info.
para32 a écrit:ya plusieur reglage que je comprend pas sur ma bdp 53fd jsuis tu mieux de regler le deep color sur 30 ou 36 le color spe sur rgb ycbr ycbr422 ou sur full rgb.
zara95 a écrit:bones a écrit:La nouvelle version de gladiator ne passe pas sur ma 140 pour info.
Nouveau firmware ou ancien?
para32 a écrit:je suis du canada ques ca change le zonage et pour limage jai pas regler la console comme il faut jai pas eu le temps je dois faire des test ya plusieur chose que je ne comprend pas en bd cetait pas parfait en dvd ya une amelioration.
para32 a écrit:je suis du canada ques ca change le zonage et pour limage jai pas regler la console comme il faut jai pas eu le temps je dois faire des test ya plusieur chose que je ne comprend pas en bd cetait pas parfait en dvd ya une amelioration.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|