manuxs a écrit:Merci macgillian933 pour ce retour très intéressant.
Tu dis qu'il ne faut pas rapprocher le casque des yeux. Tu peux élaborer stp ?? Ca m'intéresse beaucoup. C'est en éloignant le casque que le flou disparait ?
Bon, par contre faut vous mettre d'accord là ! Y en a un qui dit que les précommandes c'est pour fin novembre.
Et l'autre qui dit que les précommandes, c'est pour demain.
Moi, j'y vais quand même demain midi et je fais un scandale en magasin.
J'ai édité mon message au sujet des précommandes car j'ai pas été pointu j'ai demandé à un vendeur vers 19h il m'a dit confirmé que demain c'était juste pour ceux qui avaient précommandés, mais DplanetHD a eut les infos après moi et je pense à mieux "interrogé" le vendeur sur la disponibilité...
Moi je table sur fin novembre (j'espère ne pas attendre plus, je n'ai pas précommandé avant ce soir) de toute façon ils se mouillent pas ils ont pris mon numéro et ils appellent quand c'est dispo...
Le plus sûr serait de les appeler demain dans ton cas, pour éviter un déplacement inutile...
Concernant la distance yeux/casque... après avoir galéré pour le serrage derrière la tête et le dessus, j'ai bien posé le casque pour avoir l'image bien en face de moi et si possible ni trop basse ni trop haute (je voyais donc bien TOUT l'écran) mais c'était flou sur tout le bord gauche et en bougeant le casque et en utilisant le menu j'arrivais pas à choper la netteté à part au centre de l'écran... mon erreur a été de maintenir le casque avec mes mains et limite d' "appuyer", exercer une pression vers les yeux comme pour enfoncer le casque et le mettre au plus haut sur le nez... grave erreur, il a fallu que je l'éloigne vers l'extérieur, et posé sur le milieux du nez à peu près, résultat il exerce une plus forte pression sur le nez mais c'est inévitable pour avoir le bon "recul" entre les yeux et les écrans.