Bonjour,
Je voulais savoir si il etait possible de commander un pc multimedia ou se trouve toutes mes musiques et videos (quelques centaines) grâce à une tablette tactille de type sony ou samsung.
C'est à dire, de diriger le pc sur des actions telques (télécharger legale!!!!!!, graver, ou même transferer une video sur ma télé) à place du fidéle ecran+clavier
A savoir que j'ai une télé panasonic 50VT20 3D en reseau LAN.
Merci d'avance pour vos reponse
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
commander un pc multimedia par tablette tactille
- japlolo
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:55
Je vous suggère d'utiliser une app de prise de contrôle à distance comme teamviewer par exemple.
- lagommette
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
J'y ai penser mais croyer vous que cela fonctionne avec une tablette ? à savoir que j'ai un ipad 1 mais je peut le changer contre une autre !!!!
Merci de cette reponse
Merci de cette reponse
- japlolo
japlolo a écrit:J'y ai penser mais croyer vous que cela fonctionne avec une tablette ? à savoir que j'ai un ipad 1 mais je peut le changer contre une autre !!!!
Merci de cette reponse
oui ca fonctionne tres bien avec un ipad1
- kiteur27
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Bonjour,
en fouillant sur internet je vient de decouvrir un produit qui à l'air pas mal le DVICO A1 je sais pas ce que cà vaut mais ca à attiré ma curiosité, quelqu'un s'y connait dans le domaines ?
Merci
en fouillant sur internet je vient de decouvrir un produit qui à l'air pas mal le DVICO A1 je sais pas ce que cà vaut mais ca à attiré ma curiosité, quelqu'un s'y connait dans le domaines ?
Merci
- japlolo
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|