jungleland a écrit:Voilà tu as tout compris,on a tout les 2 raison.
Fait quand même le test,on ne sait jamais
à quoi bon .?...tu sais avec mon cable téléphone, mon ampli de sono et mes 2 jouets de taïwan je suis largement en dessous de la moyenne
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, Man11, Sony.xqd, titouan1, VTFEH et 61 invités
jungleland a écrit:Voilà tu as tout compris,on a tout les 2 raison.
Fait quand même le test,on ne sait jamais
j_yves a écrit:à quoi bon .?...tu sais avec mon cable téléphone, mon ampli de sono et mes 2 jouets de taïwan je suis largement en dessous de la moyenne
foobar 2000/esi 192M;LabGruppen FP3400/onken altec 416;SA36(ta-2020) electrovoice DH1A Pavillon 2" musique concrete ;SA36(tA-2020) fostex t925
baldabiou a écrit:j_yves a écrit:à quoi bon .?...tu sais avec mon cable téléphone, mon ampli de sono et mes 2 jouets de taïwan je suis largement en dessous de la moyenne
foobar 2000/esi 192M;LabGruppen FP3400/onken altec 416;SA36(ta-2020) electrovoice DH1A Pavillon 2" musique concrete ;SA36(tA-2020) fostex t925
mon pauvre j_yves...
rien de connu dans ton système, pas de B & O, même pas un CD d'un bon faiseur, un waf catastrophique... on ne peut plus rien pour toi !
comme je suis bon prince ; je consent à te racheter ton bouzinpour l' € symbolique,
tu te rachètera un mange-disque avec les câbles qui vont bien.
(préviens-moi un peu avant, que j'aie le temps de louer un 20 m² )
baldabiou a écrit:...
que la vitesse du courant pouvait, dans un câble avec un mauvais gainage, être ralenti de 50 % ...
j_yves a écrit:jungleland a écrit:Possedant un préampli numérique,lorsqu'il a été installé lors de la programmation une erreur de délai a été commise de l'ordre de 100 millisecondes entre les voies droite et gauche:et bien j'avais l'impression de n'avoir qu'une enceinte branchée.Le sonomètre me donnait des valeurs égales sur les 2 voies mais l'écoute était complètement déséquilibrée.Après correction tout est rentré dans l'ordre![]()
Par contre pour me rendre compte de ce qu'il ce passait et comme l'installateur avait son système clio avec lui on s'est amusé de savoir ce qu'il ce passait![]()
Alors au point d'écoute,une simple variation temporelle,induisait des variations de phase énormes.
En conclusion je serais toi![]()
![]()
![]()
100 ms c'est 0.1s c'est bien evidemment audible ..... comparons des choses comparables ...
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|