chris948 a écrit:faut que je passe a strasbourg alors....
On sera deux alors!!
Tu t'occupes pour avoir l'emballage et moi de l'appareil .
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: epiploon, fanvw, Google Adsense [Bot], ironfalcon, JiCé57, porciprince et 42 invités
chris948 a écrit:faut que je passe a strasbourg alors....
La configuration dans mon profil
Thx68 a écrit:NoBiluS a écrit:Bravo Thx
J'ai habité Ensisheim dans le passé
Dis donc t'es une vraie poule pondeuse ?!!! Si j'ai bien compris le 1er est fraichement arrivé que le second sera la pour Février ? (j'attends un deuxième pour le 05 février
Ma salle est maintenant un peu plus avancée que toi, mais comme toi elle n'est pas prioritaire en rapport aux autres travaux de la maison (auj on fait une sdb, la salle ciné ne sera pas reprise avant 2012 c'est certain (et bien dommage)).
Bonne continuation !
Hé oui, 17 mois il y a très peu de temps, et le second devrait venir pour le 08 février !!!!!!.
Dis donc, elle accouche à Colmar ta femme ?
Si c'est le cas, ont se prend une chambre à la maternité, et ont emmènent notre matos pour ce taper des bons films pendant que nos petites femmes préparent les biberons .
Heu, Nobilus moi, ( )je suis un coq et c'est ma wafette qui fait la poule pondeuse .
Tu es de quel coin actuellement ?
NoBiluS a écrit:Je suis à coté dans un petit village proche de Mulhouse, et ma femme accouchera sur Mulhouse ! Dommage, ça aurait été vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée !
Dis voir, tes plaques de Fermacell, ça remplace le placo ?
@Yan67 : Mp envoyé
Yan67 a écrit:Bonjour THX68,
Je t'ai envoyé le mail. Par contre comme tu le verras pour le Pana c'est mort. Il ne peut pas projeter la base d'image que tu souhaites à 2m70.
Yan67 a écrit:Hop la, photos envoyees...
Lukyfish a écrit:Je vois que les travaux ont repris ici.
Cool, j'ai rattrapé le retard, bon courage à toi, mais j'ai cru comprendre que le deuxième allait bientôt pointé le bout de son nez, à ce rythme là c'est pas prêt d'être fini.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|