petit feedback supplémentaire qui concerne les indécis qui ont une salle non dédié, petite base d'ecran, ou pas d'écran de projection (mur?).
J'ai pris mon matos au bureau (lecteur blue-ray 3d, la paire de lunette, le projo biensur) histoire de faire une démo car les collègues me harcelaient depuis que je leur ai parlé de ce projo...

Pour la démo 3D:
Blue-ray "Le voyage de Samy", appareil pausé sur un bureau, projection contre un mur blanc à 3m, petite base mais plus que n'importe quel ecran OLED 3d (on est d'accord, pas mesuré, mais environ 1m80 de base), en fin de journé avec lumière ambiante (bon, vers 17h30, donc pas beaucoup de luminosité mais à savoir que tout est vitré, donc loins du noir complet, avec des lampadaires de l'autre côté de la rue...)
Bon, je passe sur les commentaires genre "trop beau", "je veux le même"...

En 2D c'est plus mitigé, piqué et fluidité reste terrible, image colloré, mais moins contrasté car trop lumineuse... J'ai pas été trop dans les réglages, mais c'est sur, c'est moins le top qu'en 3D. encore que, tous mes collègues étaient étonnés du rapport qualité prix de l'engin (t'as payé ça combien ? ah ouai, seulement !!!!

Voilà voilou !
Joel