Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, glentoran, Google [Bot], mangotin, mariofan de triangle, Noricha, Nouche38, Poune, totof66, zlu et 45 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Logitech Squeezebox

Message » 07 Nov 2011 18:56

Plutôt pour des mp3. il y a effectivement tous ces champs, mais dans le cas d'un artiste faisant un album avec des participations, que vaut-il mieux remplir avec l'artiste ou avec la participation ?
dem1980
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 07 Nov 2011 20:55

Merci pour les réponses

Voici un exemple qui ne fonctionne pas :

Title Peter Gunn (The Twang Mix)
Album The Best Of The Art Of Noise

Album Artist Sort : Art Of Noise
Albumartist : Art Of Noise

Artist : Art Of Noise & Duane Eddy
Artistsort : Art Of Noise

Art Of Noise apparaît bien quant au pauvre Duane Eddy lui n'existe pas (ni à la lettre D ni à la lettre E)

Par contre si on fait une recherche on le trouve mais il n'est pas listé en tant qu'artiste

Paramètres Ma Musique sur le serveur

Voici ce qui est coché :

Lister les albums de compilation sous chaque artiste
Lister les albums par tous les artistes
Traiter l'étiquette TPE2 MP3 en tant que Groupe

Séparateur pour les éléments dans les tags : \\

Disques multiples en tant qu'album unique


Lorsque je saisis deux artistes pour une même piste dans Mp3tag cela ressort ainsi : Art Of Noise\\Duane Eddy
C'est pour cela que j'ai mis "\\" en tant que séparateur.
thg6276
 
Messages: 94
Inscription Forum: 19 Jan 2010 20:54
  • offline

Message » 08 Nov 2011 0:05

Argh, je viens de basculer sur l'option Lister les albums par tous les artistes, et j'ai le même problème ! :grr:
C'est semble t-il une régression introduite avec la version 7.6.
Désolé, je n'avais pas pris la peine de vérifier mes dires, persuadé que j'étais que rien n'avait changé de ce point de vue. :adieu:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 08 Nov 2011 23:00

Si l'on désire mettre plusieurs artistes dans le champs artiste il faut utiliser un séparateur ( \\ par défaut ).
Exemple : Art Of Noise\\Duane Eddy
olivierq02
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 14:16
  • offline

Message » 08 Nov 2011 23:46

olivierq02 a écrit:Si l'on désire mettre plusieurs artistes dans le champs artiste il faut utiliser un séparateur ( \\ par défaut ).
Exemple : Art Of Noise\\Duane Eddy

MP3tag utilise quand même plusieurs commentaires Vorbis dans le fichier FLAC, si j'en crois ce que j'ai lu.
Mais il y a clairement un bogue dans la gestion des artistes multiples [u]hors compilations[/url] par SBS 7.6.x et LMS 7.7.0.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:52

Tiens, la toute dernière version de Squeeze Commander permet désormais de récupérer les platines "perdues" dans la nature (lumière bleue).
Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:41

sebp a écrit:Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:

Je confirme !!
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:45

sebp a écrit:Tiens, la toute dernière version de Squeeze Commander permet désormais de récupérer les platines "perdues" dans la nature (lumière bleue).
Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:


ça veut dire quoi?
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:51

archeon a écrit:
sebp a écrit:Tiens, la toute dernière version de Squeeze Commander permet désormais de récupérer les platines "perdues" dans la nature (lumière bleue).
Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:


ça veut dire quoi?

Ça veux dire que quand tu as plusieurs platines et que tu en a une qui pour une raison inconnue n'est pas connectée au serveur tu peux la connecter sans quitter ton canapé.
It's a révolution, et changer la musique en étant aux chiotes, c'est quand même vachement la classe (ou pas !)
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:55

djmecra a écrit:
archeon a écrit:
sebp a écrit:Tiens, la toute dernière version de Squeeze Commander permet désormais de récupérer les platines "perdues" dans la nature (lumière bleue).
Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:


ça veut dire quoi?

Ça veux dire que quand tu as plusieurs platines et que tu en a une qui pour une raison inconnue n'est pas connectée au serveur tu peux la connecter sans quitter ton canapé.
It's a révolution, et changer la musique en étant aux chiotes, c'est quand même vachement la classe (ou pas !)


ahhh, mais ça on ne pouvait pas le faire avant? car quand je voulais réveiller ma copine quand elle dormait trop, j'allumais la squeezebox radio dans la chambre depuis le salon :hehe:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 10 Nov 2011 10:36

djmecra a écrit:
archeon a écrit:
sebp a écrit:Tiens, la toute dernière version de Squeeze Commander permet désormais de récupérer les platines "perdues" dans la nature (lumière bleue).
Je crois bien que ce sont les 3€ et quelques les mieux dépensés de ma vie. :lol:


ça veut dire quoi?

Ça veux dire que quand tu as plusieurs platines et que tu en a une qui pour une raison inconnue n'est pas connectée au serveur tu peux la connecter sans quitter ton canapé.
It's a révolution, et changer la musique en étant aux chiotes, c'est quand même vachement la classe (ou pas !)


on dit la chasse..... :ane:
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:04

fasogati a écrit:on dit la chiasse..... :ane:


:o :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7006
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 10 Nov 2011 11:08

archeon a écrit:ahhh, mais ça on ne pouvait pas le faire avant?

Oui, mais là il est question de pouvoir reconnecter une platine qui n'est plus connectée nulle part à un serveur.
Typiquement, ça concerne surtout les possesseurs de Receiver, platine qui a une fâcheuse tendance à rester scotchée dans le néant quand l'adresse IP de son serveur change.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:11

sebp a écrit:
archeon a écrit:ahhh, mais ça on ne pouvait pas le faire avant?

Oui, mais là il est question de pouvoir reconnecter une platine qui n'est plus connectée nulle part à un serveur.
Typiquement, ça concerne surtout les possesseurs de Receiver, platine qui a une fâcheuse tendance à rester scotchée dans le néant quand l'adresse IP de son serveur change.


Ok, merci pour l'info :thks:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:43

sebp a écrit:
archeon a écrit:ahhh, mais ça on ne pouvait pas le faire avant?

Oui, mais là il est question de pouvoir reconnecter une platine qui n'est plus connectée nulle part à un serveur.
Typiquement, ça concerne surtout les possesseurs de Receiver, platine qui a une fâcheuse tendance à rester scotchée dans le néant quand l'adresse IP de son serveur change.


Encore faut-il quelle soit encore connecté à un réseau, car je ne pense pas que SqueezeCommander soit capable (comme le controler) de paramétrer le réseau du receiver.
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message