+1 Merci à Syntaxeror
Nous sommes déjà 9...cool
michelB2
eric james
lauluc
Little Rabbit
J2B
kkouete44
Tron
vacheatuba
Kroutch
Reste à valider la date, nous avons encore un peu de temps :
1. samedi 19 novembre
2. samedi 26 novembre (possible que j'ai un empêchement, je le saurais rapidement)
Bonne soirée et à bientôt.
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
[Nantes] Repas entre forumeurs - samedi 19 novembre 2011
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Cool cette future Rencontre
N'oubliez pas les photos
N'oubliez pas les photos
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Je dois pouvoir aussi vous rejoindre, les deux dates conviennent.
La configuration dans mon profil
-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
-
rlebrette - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Et de 10
<< EDIT >>
C'est confirmé, c'est KO pour moi le 26 novembre mais toujours OK pour le 19
<< EDIT >>
C'est confirmé, c'est KO pour moi le 26 novembre mais toujours OK pour le 19
- Kroutch
Alors, c'est le 19 ?
- eric james
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Je m'en voudrais de pénaliser la majorité.
Je propose que nous attendions jusqu'à ce WE pour valider la date. Disons qu'on fait le point vendredi soir.
Cela vous convient-il ?
Bonne soirée a tous
Je propose que nous attendions jusqu'à ce WE pour valider la date. Disons qu'on fait le point vendredi soir.
Cela vous convient-il ?
Bonne soirée a tous
- Kroutch
Salut,
En ayant lu rapidement les disponibilités de tout le monde, il semblerait qu'il y ait que moi qui ne peux pas être dispo le 19. C'est pas grave, faites donc la rencontre ce samedi 19, on aura bien une autre occasion de se rencontrer, et puis vous me raconterez hein ! .
A+
En ayant lu rapidement les disponibilités de tout le monde, il semblerait qu'il y ait que moi qui ne peux pas être dispo le 19. C'est pas grave, faites donc la rencontre ce samedi 19, on aura bien une autre occasion de se rencontrer, et puis vous me raconterez hein ! .
A+
Dernière édition par Little Rabbit le 09 Nov 2011 12:15, édité 1 fois.
- Little Rabbit
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
Ca commence à faire du monde Une idée sur le choix du resto ?
Je serai sans doute dispo aux 2 dates, je te confirme rapidement.
++
Je serai sans doute dispo aux 2 dates, je te confirme rapidement.
++
- Nico
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
Et un de plus...excellent, ça promet une soirée sympa
Pour le resto, perso je trouve l'accès au centre ville de Nantes de + en + calamiteux, et un samedi soir, ça doit juste être l'enfer
On peut rester sur la même approche que la dernière fois, ou nous étions aller au 3 brasseurs à St Sebastien, c'est juste au pied du périph et donc facilement accessible (par contre très bruyant).
Nous avions aussi pensé à Jean d'la Queue, un peu plus dans le vignoble (très sympa, mais un peu plus cher).
En compromis, on peut envisager Pizza del Arte (à 200m des 3 brasseurs). Au moins tout le monde pourra y trouver son compte : pizza, pâtes, poisson, grillade... je vais me renseigner pour savoir si on peux réserver. Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Pour le resto, perso je trouve l'accès au centre ville de Nantes de + en + calamiteux, et un samedi soir, ça doit juste être l'enfer
On peut rester sur la même approche que la dernière fois, ou nous étions aller au 3 brasseurs à St Sebastien, c'est juste au pied du périph et donc facilement accessible (par contre très bruyant).
Nous avions aussi pensé à Jean d'la Queue, un peu plus dans le vignoble (très sympa, mais un peu plus cher).
En compromis, on peut envisager Pizza del Arte (à 200m des 3 brasseurs). Au moins tout le monde pourra y trouver son compte : pizza, pâtes, poisson, grillade... je vais me renseigner pour savoir si on peux réserver. Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
- Kroutch
Il faut un resto à l'accoustique impeccable
- vacheatuba
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
non, pas d'accord. Ce qui est important, c'est une bonne image
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
...ça y est ça commence déjà...
- Kroutch
Salut,
Moi je dirais surtout qu'il faut en trouver un avec les murs noirs sinon le contraste va être pourri !
A+
michelB2 a écrit:non, pas d'accord. Ce qui est important, c'est une bonne image
Moi je dirais surtout qu'il faut en trouver un avec les murs noirs sinon le contraste va être pourri !
A+
- Little Rabbit
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 23:17
si ce n'est que ça, je peux venir avec du revêtement mural noir
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Si ça intéresse quelqu'un michelB2 peut passer chez vous !!!!
Plus sérieusement, j'ai appelé Pizza del Arte, c'est OK pour la réservation si avant 20h00. Ils peuvent nous installer à l'étage, nous serons plus tranquille.
Si vous êtes d'accord, je réserve pour 10 personnes. Il manquera Calova.dts et Little Rabbit ....et Syntaxeror qui nous aura quand même bien aider sur ce coup là
Les présents seraient :
michelB2
eric james
lauluc
J2B
kkouete44
Tron
vacheatuba
rlebrette
Nico (à confirmer)
Kroutch
Bien sur, si d'autres souhaitent nous rejoindre, je modifierai la réservation en conséquence.
Comme je ne sais pas si le resto vous convient, j'attends au moins 2 feux verts pour réserver...
Allez, et puis je vous le dis en passant, je suis en contact avec le Cinéville de Saint Seb pour préparer un autre truc à une autre date... une petite visite du ciné, salle, cabine de projection, sonos et autres matos...ça vous intéresserez ?
Plus sérieusement, j'ai appelé Pizza del Arte, c'est OK pour la réservation si avant 20h00. Ils peuvent nous installer à l'étage, nous serons plus tranquille.
Si vous êtes d'accord, je réserve pour 10 personnes. Il manquera Calova.dts et Little Rabbit ....et Syntaxeror qui nous aura quand même bien aider sur ce coup là
Les présents seraient :
michelB2
eric james
lauluc
J2B
kkouete44
Tron
vacheatuba
rlebrette
Nico (à confirmer)
Kroutch
Bien sur, si d'autres souhaitent nous rejoindre, je modifierai la réservation en conséquence.
Comme je ne sais pas si le resto vous convient, j'attends au moins 2 feux verts pour réserver...
Allez, et puis je vous le dis en passant, je suis en contact avec le Cinéville de Saint Seb pour préparer un autre truc à une autre date... une petite visite du ciné, salle, cabine de projection, sonos et autres matos...ça vous intéresserez ?
- Kroutch
|
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Pays de la Loire
|