Salut à tous,
qlq' un sait-il où je pourrais trouver ce nouveau "sacd-curiosité" baptisé:
"Dr. Chesky's Magnificent, Fabulous, Absurd and Insane Musical 5.1 Surround Show"
Sur Paris si possible ??
J' ai regardé sur Amazon mais y'a 2 à 3 semaines de délai...
Y' en a pas non plus chez Music Hall (rue de Rome) ni à l' Auditorium Parisien...
D' autres idées??
A+!
Anthony
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Tu peux le commander directement chez Chesky.
http://www.chesky.com/catalog/body_catalogdtl.cfm?PRODUCT=100305&CATEGORY=3
A +.
Gérard.
http://www.chesky.com/catalog/body_catalogdtl.cfm?PRODUCT=100305&CATEGORY=3
A +.
Gérard.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08

- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Ah bon...je ne savais pas que c'était possible. Tu as déjà fait l'annulation et cela fonctionne sans problème ?
A +.
Gérard.
A +.
Gérard.
- Alpes94
Je l'ai encore fait hier pour ma part... Ca ne pose aucun problème du moment que la commande n'a pas été envoyée.
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Il faut annuler la commande avant le jour de l'expédition (état "envoi imminent")
Déjà fait deux ou trois fois sans aucun problème....

Déjà fait deux ou trois fois sans aucun problème....
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Merci à vous deux, c'est bon à savoir.
A +.
Gérard.
A +.
Gérard.
- Alpes94
Salut à tous et merci pour vos réponses!
Je n' ai encore jamais acheté de disques aux us et ne suis pas au fait des histoires de taxes à rajouter, les frais de port... Cela vaut-il tout de même le coup??
Je vais pt'être me rabattre sur amazon, même si le prix est nettement moins interessant qu' aux states.
A+!
Je n' ai encore jamais acheté de disques aux us et ne suis pas au fait des histoires de taxes à rajouter, les frais de port... Cela vaut-il tout de même le coup??
Je vais pt'être me rabattre sur amazon, même si le prix est nettement moins interessant qu' aux states.

A+!
- tib80
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
Bonjour,
je relance la même question ce jour...
Merci
je relance la même question ce jour...
Merci
- Benoit73
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
En tous les cas attention à la commande directe chez Chesky car il y a une paire d'année j'ai fait la mauvaise expérience chez eux: un Sacd qui n'était plus en stock ailleurs que chez eux donc je leur ai commandé malgré un prix élevé et à la place ils m'ont envoyé un cd K2 sampler que j'aurais pu avoir sur Marketplace Amazon à moins de 10€ car en fin de compte ils ne l'avaient plus en stock non plus et malgré des messages musclés j'y ai laissé toutes mes plumes....
Franck
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Merci pour l'info.
Je vais recevoir ma nouvelle platine Pionieer LX55 qui lit les SACD, et voulais avoir quelques SACD références, ils sont difficiles à trouver et souvent très très cher!!!!!
Il y a une vague de platines muti-lectures, dont SACD, en ce moment. Espéront que cela puisse relancer ce support.
Je vais recevoir ma nouvelle platine Pionieer LX55 qui lit les SACD, et voulais avoir quelques SACD références, ils sont difficiles à trouver et souvent très très cher!!!!!
Il y a une vague de platines muti-lectures, dont SACD, en ce moment. Espéront que cela puisse relancer ce support.
- Benoit73
Je ne sais pas où tu as cherché mais il suffit de regarder sur sa-cd.net (http://www.sa-cd.net/showtitle/1715) et ensuite cliquer sur le lien de ton commerçant favori.
On le trouve sur amazon (le premier truc à regarder) mais c'est pas donné. Je l'ai et tu l'écoutes 2 ou 3 fois pour faire le malin devant des copains et te rassurer que si l'effort est fait sur les disques, tu sentirais le multicannal.
A ta place, je regarderais plutôt ce topic : viewtopic.php?f=7&t=29846037
On le trouve sur amazon (le premier truc à regarder) mais c'est pas donné. Je l'ai et tu l'écoutes 2 ou 3 fois pour faire le malin devant des copains et te rassurer que si l'effort est fait sur les disques, tu sentirais le multicannal.
A ta place, je regarderais plutôt ce topic : viewtopic.php?f=7&t=29846037
- frmiket
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
oui merci.
je l'ai trouvé à 10€ en occasion.
Je choisirai les suivants en fonction de mes gouts musicaux et de la qualité des SACD.
je l'ai trouvé à 10€ en occasion.
Je choisirai les suivants en fonction de mes gouts musicaux et de la qualité des SACD.
- Benoit73
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|