Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 06 Nov 2011 22:48

Le darty val d'europe en seine et marne. En règle générale, on peut voir sur leur site si le produit est disponible en magasin.
groquik78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2011 13:50
  • offline

Message » 07 Nov 2011 10:51

Merci!
J'ai également une paire de lunette 3ème génération, en M, et, je remarque que lorsque je plie les branches, il y a un peu jeu vertical au niveau de la fixation de la branche sur la monture. La branche pliée n'est pas complétement figée, elle peut bouger un peu vers le haut/bas, ce qui ne me donne pas une super impression de solidité.
Est ce que cela fait la même chose chez vous ?
Ixomack
 
Messages: 74
Inscription Forum: 17 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 07 Nov 2011 13:14

Oui, ça le fait aussi chez moi, sur les deux branches. Je viens de recevoir les lunettes ce matin. Ce n'est pas trop grave, du moment que, une fois ouvertes, les branches sont fixe et il n'y a plus de jeu.
Au passage, je confirme aussi qu'elles sont beauuuuuuucoup plus légère et moins encombrantes que la première génération.
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Distance à la dalle

Message » 09 Nov 2011 23:03

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sur l'ensemble des générations de lunettes Panasonic a déjà essayé à une distance de 3,5m à 4m ?
Et si oui pas de pb de confort, ou de qualité d'images de stabilite de la connection ?
Je suis en cours de décision pour un 50VT30, mais j'ai découvert par hasard la distance de 3.2m et là désillusion.
Merci d'avance
jbeaujour
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2011 22:29
  • offline

Message » 10 Nov 2011 14:49

Pas essayer au dela de 3M.
d'une manière générale pour 4 mètres je viserai au dessus d'un 50 (si possible financièrement), 4 M c'est trop pour bien profiter d'un 50 AMHA
En 50 je reste en dessous de 3M chez moi et a terme je lorgnerai bien sur du 60 si TV sans bord pour une question de place.


FGO
FGO
 
Messages: 34011
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Nov 2011 18:48

Salut à tous j'ai le même soucis que jbeaujour, j'ai un un 50gt30 auquel j'ajouterais bien un pio lx 55, et moi j'ai 3,8 metres de recul...
Après me direz vous ma waf n'est pas trop emballée par la 3D, et si je suis tout seul pour mater un film ça me fait pas peur d'avancer mon canapé d'un mètre pour profiter à fond du truc...
Si quelqu'un pourrait faire l'expérience à un peu moins de 4m, je suis preneur d'infos...
ju73600
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Juil 2009 22:53
  • offline

Message » 11 Nov 2011 18:55

Venant d'acquérir 2 paires de lunettes 3ème génération de Pana (tailles L et M), je ne peux passer à coté d'un petit compte-rendu.
J'étais assez curieux de voir l'amélioration en terme d'augmentation de la luminosité et de la diminution du scintillement. Et bien, je dois dire qu'à ce niveau c'est une énorme déception. C'est simple, après 5mn passées à comparer les 2gen et 3gen, je ne vois aucune différence.

En revanche, la ou le gap est enorme et ou les 3gen rendent immédiatement obsolètes les 2gen, c'est sur le confort.
Absolument tout a été amélioré en termes de confort. les lunettes sont plus légères mais ce n'est pas tout. Les verres sont plus grands. Les lunettes reposent plus bas au niveau du visage ce qui permet de continuer à voir la télé en ayant la tête allongée en arrière sur le canapé (ce que je ne pouvais faire avec les 2gen), les branches sont plus fines et ne serrent pas autant la tête que les branches des 2gen. A ce niveau la, la taille M de la 3gen est infiniment plus confortable que la taille L de la 2gen. Et je ne parle même pas de la taille L de la 3gen.

Bref, un énorme gain en confort pour cette 3gen pour un prix revu à la baisse (99 euros à la place de 149). Par contre, on a plus de boitier de rangement. Il va falloir d'autant plus faire attention aux lunettes, surtout qu'elles ont l'air fragiles...
Ixomack
 
Messages: 74
Inscription Forum: 17 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 13 Nov 2011 15:26

Super précis chez amazon... :-?
Vous trouverez ci-dessous un rappel des articles contenus dans cette commande, ainsi qu’une date estimée de livraison :

"Panasonic - TY-EW3D3LE - Lunettes 3D Full HD pour TV LCD - Taille Grande"
Date d'arrivée prévue : 15 décembre 2011 - 08 février 2012
MacMehdi
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Nov 2011 16:00

:mdr:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Nov 2011 14:52

Commande Amazon annulée, je suis passé par Darty qui me les faisait au même prix et j'ai reçu le modèle L aujourd'hui.
En première impression les lunettes semblent faire la même taille que les M, mais des petits détails changent des choses, les verres sont un peu plus grands, le support du nez est un peu plus large. Je rejoins donc l'avis de Ixomack, le confort a vraiment été amélioré sur cette génération.
Autant les deuxièmes générations étaient limites même en taille L, autant celles-ci sont nickels. Les M conviennent à peu près à tout le monde, mais si on veux un peu plus de confort ça vaut vraiment le coup de passer au L.

Conclusion, super satisfait de la revente de mes 3 paires de deuxième génération pour un remplacement par les modèles plus récents.
MacMehdi
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Nov 2011 1:09

Salut, j'ai craqué pour le 50VT30 .... et alors : Wouahhhhhhhhhhhh que du bonheur.
Le seul reproche : c'est un vrai miroir
Pour le post un peu plus haut sur la distance maxi pour regarder avec les lunettes 3D : j'ai pas de soucis pour l'instant à environ 4m.
bye
jbeaujour
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Nov 2011 22:29
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:57

Je suis un homme, tête normale, je porte des lunettes déjà. Je souhaite acheter des lunettes 3D Panasonic (TY-EW3D3LE), est-ce que je peux prendre les L sans problème ? Impossible de trouver un magasin où je peux comparer la taille M et L.

Merci pour vos conseils.
moky99
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Avr 2009 13:00
  • offline

Message » 28 Nov 2011 20:53

moky99 a écrit:Je suis un homme, tête normale, je porte des lunettes déjà. Je souhaite acheter des lunettes 3D Panasonic (TY-EW3D3LE), est-ce que je peux prendre les L sans problème ? Impossible de trouver un magasin où je peux comparer la taille M et L.

Merci pour vos conseils.


Oui pour les L, elles ne sont pas beaucoup plus grandes, surtout mieux ajustée, j'imagine que ce sera d'ayant plus vrai avec des lunettes derrière.
MacMehdi
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 21 Nov 2006 0:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:19

moky99 a écrit:Je suis un homme, tête normale, je porte des lunettes déjà. Je souhaite acheter des lunettes 3D Panasonic (TY-EW3D3LE), est-ce que je peux prendre les L sans problème ? Impossible de trouver un magasin où je peux comparer la taille M et L.

Merci pour vos conseils.


Perso, j'ai pris les M, trouvant les L trop larges. Je précise que je porte également des lunettes.
lehobbit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59
  • offline

Message » 30 Nov 2011 9:51

merci pour ces réponses mais vous avez pu trouver un magasin pour essayer les tailles de ces lunettes avant d'acheter ?
moky99
 
Messages: 13
Inscription Forum: 14 Avr 2009 13:00
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message