Lorsque quelqu'un dispose d'un disque dur multimédia branché à sa TV ou son VP, la qualité de l'image dépendra de quoi ? Car j'avoue qu'allumer ma grosse tour à chaque fois que je voudrai regarder une vidéo (souvent même pas HD) c'est assez pénible.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Klimaxxx a écrit:Merci pour vos réponses toujours aussi claires et pertinentes![]()
Lorsque quelqu'un dispose d'un disque dur multimédia branché à sa TV ou son VP, la qualité de l'image dépendra de quoi ? Car j'avoue qu'allumer ma grosse tour à chaque fois que je voudrai regarder une vidéo (souvent même pas HD) c'est assez pénible.
Klimaxxx a écrit:Merci !
Compte tenu de ces critères, comment puis-je choisir un bon lecteur multimédia (points 2 et 4) ?
pascal 95 a écrit:je ne suis pas tout a fait du meme avis sur 2 points.
- le dvi passe bien la video ET LE SON meme en 1.4 (avec une CG compatible 1.4)
- le PCHC (si il est bien concu) peut apporter le meme confort et meme un qualitée supérieure a beaucoup de platinnes multimédia.
il peut apporter des fonctions d'upscale (et downscale) tres performantes en plus d'une correction d'image en temps reel tres performante
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|