robinbouc a écrit:Je crois que je vais craquer
Qqn peut me MP des adresses fiables pour la commander (BDP-93EU "normale" ou dézonée) ?
Ou chez Univers-Hightech
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: velozerien48 et 8 invités
robinbouc a écrit:Je crois que je vais craquer
Qqn peut me MP des adresses fiables pour la commander (BDP-93EU "normale" ou dézonée) ?
fernandn a écrit:Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !
cl a écrit:fernandn a écrit:Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !
Oui c'est sur si tu habite le région parisienne Sinon c'est envoi part la poste hum ( colissimo )
cl a écrit:fernandn a écrit:Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !
Oui c'est sur si tu habite le région parisienne Sinon c'est envoi part la poste hum ( colissimo )
minirama90
Non, UHT utilise un transporteur, et le colis est reçu le lendemain de l'envoi. J'ai reçu plusieurs colis venant d' UHT sans problème, le lendemain, et le dernier l' OPPO SIGNATURE, a eu une erreur d'aiguillage on va dire et au lieu d'aller sur Lyon s'est retrouvée à Nice, ça a mis 1 semaine en comptant le week-end.......bon ça peut arriver......mais c'est rare....
vanouille a écrit:ok perso en ampli j ai un hk avr360 , je peux donc penser que l'oppo sera meilleur (en analogique) que l'ampli par hdmi ?
Coxwell a écrit:Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?
fredp76 a écrit:Bonjour,
Y a il des sites de commande groupés qui vendent l Oppo 93 ou 95 ???
pictons a écrit:Bonjour,
cette platine supporte t-elle les CD Audio DTS ?
Si oui, à la fois en bitstream uniquement ? ou également en décodage vers les sorties analogiques ?
fofoul a écrit:Coxwell a écrit:Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?
depuis un disque dur USB, tu rentre dans le dossier BDMV et ça part tout seul
en DLNA ça n'est pas supporté
Hobby One a écrit:vanouille a écrit:ok perso en ampli j ai un hk avr360 , je peux donc penser que l'oppo sera meilleur (en analogique) que l'ampli par hdmi ?
Y'a des chances en effet, mais comme je ne connais pas cet ampli avr360 je ne peux pas non plus te l'assurer à 100%. L'essentiel est que tu ais une entrée analogique sur RCA 7.1 ou au moins 5.1.
EDIT !
J'édite mon message car je viens de voir les spécifications de ce HK AVR360. Ce que je te conseille de faire est de commencer par un Oppo 93 version de base et d'utiliser la liaison HDMI pour le multicanal. Faut essayer tout simplement, car cet ampli HK me paraît pas mal du tout. Si le résultat ne te convainc pas, tu achète alors la carte de tweak Nuforce Edition à remplacer dans l'Oppo 93. Je pense que dans ton cas c'est ce qu'il y a de plus sage...
Coxwell a écrit:fofoul a écrit:Coxwell a écrit:Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?
depuis un disque dur USB, tu rentre dans le dossier BDMV et ça part tout seul
en DLNA ça n'est pas supporté
Justement, non quand la structure BDMV est zonée A, je ne peux pas le lire.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|